Connection Excel pratique

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter à excel-pratique que via un lien hyper texte reçu par email dans ma boite personnelle.

Il semble que le mot de passe que j'ai donné soit erroné, et même quand je mets mon adresse personnelle d'inscription dans l'étape "mot de passe perdu" , la page me dit "Erreur : il n'y a aucun compte associé à cette adresse email."

un administrateur peut-il m'aider?

merci

Bonjour,

Si tu as essayé de te connecter depuis cette page, je t'invite à lire la ligne qui commence par "Remarque"

Cordialement,

Bonjour Sébastien

j'ai bien vérifié la page que tu m'indiques et ai lu plusieurs discussions concernant les cookies.

Cependant, mes cookies sont bien autorisés, j'ai même faut une autorisation spéciale pour excel pratique dans les outils mais rien n'y fait.

ce qui me surprend , c'est que même la page excel pratique dit qu'il n'y a pas de compte associé à mon adresse email, alors que je reçois des emails sur mon adresse!

une idée d'où ça peut venir?

merci d'avance

j'ai bien vérifié la page que tu m'indiques

Vraiment ?

Tu as cliqué sur le lien de cette page ? (sans être déjà connecté au forum, sinon tu ne vas pas arriver sur le formulaire de connexion si tu es déjà connecté)

ce qui me surprend , c'est que même la page excel pratique dit qu'il n'y a pas de compte associé à mon adresse email, alors que je reçois des emails sur mon adresse!

C'est normal, ce n'est pas le formulaire de connexion pour le forum (comme indiqué dans la remarque).

Cordialement,

Tjs le meme probleme: ca me saoule Ca ne le fait pas sur un autre forum ou je suis inscrit Que dois je faire?

Tjs le meme probleme: ca me saoule Ca ne le fait pas sur un autre forum ou je suis inscrit Que dois je faire?

Comme indiqué plus haut, si tu as essayé de te connecter depuis cette page, je t'invite à lire la ligne qui commence par "Remarque".

Cette page n'est tout simplement pas une page de connexion du forum (donc normal que ça échoue) et pour t'éviter de rechercher la page de connexion du forum, j'avais justement ajouté cette remarque qui te dit en résumé "Tu veux te connecter au forum ? Clique ici !" ...

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "connection pratique"