Achat d'un pc portable:lequel?

bonjour tout le monde,

je reviens vers vous pour 1 sujet, assez différents des autres.

D'habitude, bcp m'aident à me dénicher quelques formules bien trouvé, mais là, c'est plus de matériel que je voudrais parler: mon pc portable à rendu l'ame.

mais voilà, je m'y connais un peu seulement, mais ne sait pas exactement quoi prendre:

je cherche absolument un pc portable 17'', je me sers surtout de pack office, et du stockage photos vidéos... jamais de jeux vidéos dessus, juste des films. je cherche à acheter ça dans une enseigne grande distribution, ou Amazon ou ldlc, mais j'avoue être noyé par toutes les informations. Le pc que j'avais était un ACER, avec un AMD Athlon II X2 M300, 4Gb de mémoire, 640GB HDD

pourriez vous m'aider, ou a trouver un pc correct, ou les principales indications par rapport à mon besoin? à j'oubliais, je comptais mettre MAX 600€, ce qui est déjà bien, mais bcp de pc dépasse cette somme.

de plus, je vais aussi racheter un autre pc( on va tenter le prix de gros ) pour mon fils qui rentre à la fac. lui, c'est uniquement un pc pour travailler!!!!!!! donc, il va surement stocker des films, ou des choses comme ça! il est pas très jeu en ligne, mais fera surement des jeux sur internet. pas de taille d'écran bien spécifique, et il a déjà un disque dur externe au cas ou... je comptais pas forcément mettre plus de 300€.

merci pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "achat portable lequel"