Bonnes Fêtes

Bonjour à tous

Petite note pour Sébastien, Petidani et Soft:

J'attendais le 300éme et ce fût un peu juste!

Merci à tous ceux qui donnent de leur temps et de leur savoir pour aider les autres.

Merci à ceux qui plus calés, à vous en particulier, pour la patience et la qualité des échanges.

Que cette ferveur reste intacte et nous permettre d'apprendre toujours plus.

Que ce Forum perdure et reste dans l' athmosphére sympatique, chaleureuse et courtoise que nous connaissons.

Que ceux qui posent une question pensent à joindre un fichier exemple.

Que ceux qui reçoivent la réponse qu'ils espéraient pensent à remercier et à dire aux autres que "ça marche".

Que ceux qui reçoivent une réponse qui ne correspond pas à leur attente, se souviennent que celui qui a répondu a fait de son mieux pour les aider et mérite aussi un remerciement d'encouragement pour le temps qu'il a donné.

Que tous passent de Bonnes Fêtes de fin d'année!

Amitiés à tous et Bonne année pour 2007.

Amadéus

Bonjour Amadeus

un petit coucou pour te féliciter et te remercier de l'aide que tu as su m'apporter.

C'est avec le sourire que je le fait et bien qu'il ne nourrisse pas le corps; il peut satisfaire l'esprit.

Je pense que nous avons nos habitudes et si parfois je me permet de donner une réponse différente, c'est pour un échange de vue qui nous enrichi. Dans ce but je lis tes solutions qui m'intéressent toujours.

Je t'adresse tous mes voeux de santé et de réussite pour l'année 2007

Oups j'ai complètement zappé ton post mon pauvre Amadéus (merci pour ces belles paroles)

Merci à tous ceux qui participent activement à la vie du forum !

Rechercher des sujets similaires à "bonnes fetes"