Sylvain est content

Après plus de 7 mois d'arrêt de travail, suite à un accident de montagne cet hiver au pays d'Amadéus, je vais enfin reprendre le boulot !

Ce n'est qu'un essai, et je ne sais pas pour combien de temps puisque mes os n'ont pas encore commencé à consolider (algodystrophie ou pseudarthrose ? les chirurgiens ne sont pas tous d'accord). Du coup si dans 2 mois ça n'a pas bougé, je vais être obligé de repasser sur le billard...

Je suis toutefois très heureux de ce retour à la vie "normale", et tenais à le partager avec vous, qui m'avaient aidé à vaincre le cafard de ces derniers mois.

Je vais par conséquent être moins disponible, mais je passerai quand même fréquemment.

Je risque d'ailleurs à mon tour d'avoir besoin de votre aide, vu que ma direction va vouloir mettre à profit mes récents acquis

A bientôt sur le forum, et encore à tous

Salut Sylvain,

Après avoir lu ton petit roman, je comprends mieux ton avatar ! Je te souhaite un bon rétablissement. De plus, j'espère que tu passeras souvent pour les codes VBA que tu pourras (m') améliorer...

Bon rétablissement et bon courage pour ton taf !

A+

Souri84

Bonjour,

Je te souhaite le meilleur pour ta reprise Sylvain ! Et comme Souri84, je t'invite à passer quand même sur le forum, même si tu disposes de moins de temps !

Au passage, sache tu n'es pas le seul à avoir profité d'un arrêt de travail pour fréquenter plus régulièrement le forum, qui doit avoir des vertus thérapeutiques... au moins psychologiquement ! (même si mon arrêt a été beaucoup moins long...)

Au plaisir de te croiser sur d'autres fils...

Amicalement,

V_Elbie

hello Sylvain,

bien content que tu rattaque. Je t'envoie tout mon soutien du fond du coeur, que ton rétablissement se fasse au mieux et au plus tôt.

A bientôt, et courage!

Elfi

Rechercher des sujets similaires à "sylvain content"