Google chrome

Salut le forum,

Je ne sais pas si vous avez vu le nouveau navigateur internet, de google...., nommé google chrome.

Bon, moi je suis un inconditionnel de google et autant dire que j'adore ce nouveau navigateur... je le trouve un peu plus rapide que les autres et plus facile d'utilisation: on peut indiquer directement des mots clés dans la barre d'outils (un peu comme firefox...)

Bref, j'adore,

A+

Souri84

Alors aprés un test de google chrome, je trouve ce navigateur tres tres rapide mais avec une interface trés moche et encore quelque bug. Enfin pour l'instant je n'utiliserais pas ce navigateur j'attend une version plus aboutie avec une interface plus jolie.

Bonjour Forum

Je teste "Chrome" depuis quelques jours. Il y a encore énormément de Bugs. Notamment des menus déroulant qui restent bloqués ouverts.

Il me fait quand même l'impression d'un produit que l'on s'est dépêché de sortir et de mettre sur le marché.

Adrien

Bonjour à tous

je suis sur google chrome depuis plusieurs mois (avec vista), j'ai quelques problèmes de raffraichissement mais à comparer avec sa rapidité, je les supporte aisement

malheureusement j'ai du garder IE car la petite guerre entre google et microsoft ne permet pas à msn de fonctionner si IE n'est pas le navigateur par défaut. de plus la comptibilité d'IE avec les autres navigateurs n'étant pas parfaite, pour creer un site il faut mieux le garder.

exemple : avec web creator je me suis créé un petit site perso, avec google chrome en navigateur premier, tout est ok sur firefox, google chrome , mais IE c'est Affreux, en mettant IE en tant que navigateur prioritaire tout est OK sur tous les navigateurs.

j'ai hâte de pouvoir me passer IE (même leur dernière version est lourde)

Rechercher des sujets similaires à "google chrome"