Google Earth - logiciel gratuit

Un petit clin d'oeil pour le logiciel Google Earth ...

Survolez la planète ou explorez votre quartier. Saisissez une adresse et zoomez dessus.

Recherchez des écoles, des parcs, des restaurants et des hôtels Calculez des itinéraires.

Inclinez la vue et faites-la pivoter pour voir les bâtiments et le relief en 3D.

Enregistrez et partagez vos recherches et vos endroits préférés. Vous pouvez même ajouter vos propres annotations.

Vraiment sympa

Bonsoir Sébastien, Bonsoir à tous.

Pour être neutre, il faut aussi parler de Géoportail

Devant l'avance impressionnante de Google Earth, IGN qui a développé Géoportal nous promet monts et merveilles pour 2007. Le relief aussi que d'ailleurs les acheteurs d'un ancien logiciel PhotoExplorer ont reçus rapidement en complément, dés que le comparatif en ligne de Google Earth et Géoportal s'est étoffé.

Pour l'instant, pour moi en tout cas, Google Earth est bien supérieur au Géoportail.

Les reconstitutions des villes en 3D sont impressionnantes. Essayez New-York et voyagez au-dessus..vous verrez.

Sans oublier que le géoportail reste comme toujours pour les projets offerts aux français; nombriliste ! et restreint aux territoires français.

Bonne découverte pour les nouveaux.

Amadéus

Personnellement je préfère google earth que je trouve beaucoup plus complet.

IGN n'est pas assez puissant pour surplanter Google!

Quand Google se décidera a ouvrir le port GPS aux versions non-payantes, ca sera vraiment le logiciel incontournable!

Rechercher des sujets similaires à "google earth logiciel gratuit"