Amadéus en vacances

Bonjour le Forum

Ce post n'apportera rien au Forum, simplement pour vous dire que je suis en vacances et que je reviendrai peut être après, d'ici quelques semaines si le Compteur d'Amadéus est remis à Zéro.

Amitiés à tous

Amadéus

7fichier1.xlsx (12.23 Ko)
5nuger.xlsx (52.92 Ko)

Bonsoir,

je te souhaite un bon séjour et du repos informatique car tu est toujours présent et à l'écoute de tous.

Bonne vacances

A +

Bonsoir Amadeus,

Vacances grandement méritées pour notre pilier.

Repose-toi bien, profite du soleil, de ta famille, mais ...

REVIENS VITE !!!!!

Bien amicalement

Nad

Bonnes vacances !

)

D'ici ton retour, je vais apprendre des tas de choses en me penchant d'un peu plus près sur la dizaine de fichiers (au moins !) enregistrés dans mon ordinateur et qui commencent par Amadéus - Formule pour....xls

A bientôt !

Amicalement,

Bonnes vacances en tous cas, et gare aux coups de soleil !

Vacances

Claude.

Bonsoir Amadeus,

Je te souhaite de bonnes vacances bien méritées vu notamment ton investissement sur ce forum et certainement dans d'autres activités.

Reviens nous VITE

A bientôt

Dan

Bonsoir Amadéus,

Bon séjour.

Mais je suis certain que tu as trouvé, également, la meilleure formule........ de vacances.

Cordialement.

Bernard

Salut le forum

Bonne vacance Amadéus, en espérant de plus grosses prises que moi ! (Truite)

Pourquoi un compteur à zéro, il va se remttre encore en marche.

Si Sébastien passe par la, peut-être un compteur #n/a qui si plus 1 restera #n/a

Mytå

P.S. En fin de semaine prochaine je vais taquiner la Ouananiche (Salmonidé d'eau douce)

Bonnes vacances Amadeus,

Reviens vite, tes formules vont nous manquer assez rapidement...

Souri84

Bonsoir le forum!

Bonnes vacances à Amadéus! Et si t'as trouvé la bonne formule à tes vacances merci de mettre un petit "résolu" à la fin de ce post!!!!! 8) 8)

Avec beaucoup de retard, mais cela faisait un bon moment que je ne m'était pas connecté, alors bonne vacances avec du soleil à gogo!!!

Rechercher des sujets similaires à "amadeus vacances"