Je suis Charlie

Pour parler de tout et n'importe quoi
R@chid
Membre impliqué
Membre impliqué
Appréciations reçues : 24
Version d'Excel : 2016 FR

Message par R@chid » 11 janvier 2015, 23:01

Re,
désolé, mais je parts de ce que je vois sur le net et sur la télé.
tu sais ? je n'ai pas envie de parler de ça, puisque je ne suis pas français alors je trouve une difficulté à comprendre ce que les autres veulent dire, et de bien exprimer et expliquer ce que je veux dire. En plus de ça, on est sur un forum fait pour Excel, et je ne suis là que pour l'entraide, puisque c'est la seule chose que je peux comprendre, vu que mon français n'est pas à la hauteur.

@ + +
"Donnez moi un point d'appui et je soulèverai le monde"
ThauThème
Membre impliqué
Membre impliqué
Appréciations reçues : 42
Version d'Excel : 2010 FR

Message par ThauThème » 12 janvier 2015, 01:06

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Rachid tu sais combien je t'apprécie et j'aime ton pays et ton peuple. J'ai juste envie de te supplier d'être Charlie au moins une minute pour apaiser mon âme...

Le reste par mail perso.
À plus,

ThauTheme

Je suis Charlie
VBA m'éclate, les formules m'ennuient ! Je n'y peux rien c'est comme ça...
SoumZoum
Membre fidèle
Membre fidèle
Version d'Excel : Excel 2010 FR

Message par SoumZoum » 12 janvier 2015, 09:44

R@chid a écrit :Re,
tu sais ? je n'ai pas envie de parler de ça, puisque je ne suis pas français alors je trouve une difficulté à comprendre ce que les autres veulent dire, et de bien exprimer et expliquer ce que je veux dire. En plus de ça, on est sur un forum fait pour Excel, et je ne suis là que pour l'entraide, puisque c'est la seule chose que je peux comprendre, vu que mon français n'est pas à la hauteur.

@ + +
On s'en fout de la forme, c'est le fond qui importe. Peu importe la manière dont tu écris, ça n'enlève rien à tes idées.
Le net, il faut bien garder à l'esprit que c'est un endroit à part, non représentatif de la population, et pour deux raisons. La première, c'est simplement que toutes les couches de la population n'y ont pas accès : les personnes âgées par exemple. La population sur-représenté sur internet, c'est les jeunes qui bien souvent ne réalisent pas la portée de ce qu'ils disent, et/ou sont manipulés. La seconde raison, c'est qu'internet opacifie les commentaires : kekedu92 peut très bien dire des trucs immondes, personne ne sait que kekedu92 c'est en fait monsieur X ; du coup il se lâche et laisse libre court à ses idées les plus folles : internet désinhibe.
Cordialement,

Toto l'asticot :D
Jean-Eric
Fanatique d'Excel
Fanatique d'Excel
Appréciations reçues : 369
Version d'Excel : 2016 FR 32 bits

Message par Jean-Eric » 12 janvier 2015, 10:26

Bonjour à tous,
Bonjour R@chid.
Pour résumer le slogan 'Je suis Charlie', signifie : Je suis solidaire avec les victimes de l'attentat contre Charlie [Hebdo] .
Ce slogan est présenté comme un «'symbole de la liberté de la presse'.
Cdlt.
Jean-Eric

Je ne réponds pas aux M.P. non sollicités.
qboullier
Jeune membre
Jeune membre
Version d'Excel : 2016 FR

Message par qboullier » 12 janvier 2015, 14:43

Je suis Charlie
Excel 2016
Windows 10
leakim
Membre impliqué
Membre impliqué
Appréciations reçues : 8
Version d'Excel : 2010 - 2016 FR
Téléchargements : Mes applications

Message par leakim » 12 janvier 2015, 16:56

Bonjour à vous,
S@lut R@chid,
Parce ce que je suis Charlie je te reconnais le fait de ne pas être Charlie... même une seconde :wink: Sachons nous enrichir des différences dans le respect.
Et oui tu as raison, on est sur un Forum Excel et tu toi tu es un excellent formuliste !

Leakim
On apprend par des essais/erreurs. L'erreur, serait de ne pas en faire... :noel:
Image
ilino
Jeune membre
Jeune membre
Version d'Excel : 2007 FR

Message par ilino » 13 janvier 2015, 22:28

R@chid a écrit :Re,

@ + +
Bonsoir
Je suis le Roi R@chid :D
A+
ilino
Jeune membre
Jeune membre
Version d'Excel : 2007 FR

Message par ilino » 14 janvier 2015, 15:53

Alain13 a écrit :BONJOUR,je suis Alain
piacere di conoscerti :lol: et bien venue au forum :shock:
Répondre Sujet précédentSujet suivant