Mes chers amis

En cette nouvelle année , c'est avec joie et immense bonheur que j'exprime à tout mes amis du forum qui subissent depuis tant d'années (sans broncher)

1) mes lacunes (et encore c'est poli) en vba

2) mes reponses à la con because mal lu (ou precipitation)

3) des interventions que l'on peut considérer comme incongrues

4) des solutions à la moirmoil (faut oser quand meme)

5) un abus de Sommeprod et de matricielles ultra allegées

bref tout ce qui rend post "scratchable"

DONC ; tout mes voeux ;notement à Banzai ;Yvouille (le suiisse) Jean-eric (sans faute) ; Eriiiic; R@chid; James ;papy mbbp ;ooiste une pensée a Dubois ............. et tout les recurants

Nad de +en+rare........ ; Amadeus le pro (des formules)

que 2015 vous soit propice

cordialement de Tulipe -3 et Tulipe - 4

Edit dan : sujet déplacé

tulipe_4 a écrit :

3) des interventions que l'on peut considérer comme incongrues

Je ne vois pas ce que tu veux dire par là

Tous mes souhaits à toi aussi.

Merci tulipe_4 pour tes bons vœux.

Tes interventions sont toujours pertinentes et souvent accompagnées d'une pointe d'humour bien à propos.

Il est bien de ne pas se prendre trop au sérieux.

Bonne année à tous et à vos proches.

Bonne année !

Merci Tulipe pour tes bons vœux que je te retourne bien volontiers ainsi qu’à l’ensemble des habitués du forum.

Et permet- moi de te redire mon admiration, même si tu la réfutes.

A bientôt et au plaisir intéressé de relire tes formules !

Bye !

Bonjour

Ce n'est en 2015 que je vous espère à tous une bonne année 2015.

C’est grâce à vous que j'ai aimé EXCEL et particulièrement VBA

je remercie, Banzai ; Yvouille; Jean-eric; Eriiiic; R@chid; bouben ; kira972j; et je ne saurais énumérer toutes les personnes qui m'aident à mieux voir et à mieux comprendre ce fabuleux EXCEL

Je n’oublie surtout pas SEBASTIEN

Bonne et heureuses année 2015 pleines de joies et de bonnes choses

Une pensée à mon père décédé le 23 Décembre 2010

Une pensée à ma mère décédée le 01 Août 2014

Iliyes BOUKLI-HACENE

Bonjour à tous,

A mon tour de souhaiter à tout le forum une bonne et heureuse année 2015, plein de bonnes choses et surtout la santé.

eric

Merci Tulipe pour ton très gentil message ...!!!

A mon tour, je t'adresse à toi en particulier, mais aussi à tous les très nombreux Amoureux d'Excel ... tous mes Voeux pour une Superbe Année 2015 ...!!!

Tulipe, je mentirai en n'avouant pas que, ta participation active permet de grandement ... fleurir ... les discussions

Et même si tes formules matricielles ne sont paradoxalement pas ... terre-à-terre ... elles ont le pouvoir d'embellir tout le décor ...

Tous mes Meilleurs Voeux ... et au plaisir de vous retrouver tous au détour des questions sur le Forum ...!!!

Bonjour à toutes et tous,

Un grand merci à vous pour vos interventions qui permettent à tout chacun d'approfondir leurs connaissances.

Je remercie évidemment les 'recurants' et l'adepte du SommeProd et des fonctions matricielles

A bientôt sur le forum.

Amicalement.

en evitant les trous de memoire
Rechercher des sujets similaires à "mes chers amis"