Design du forum

Bonjour,

Cela fait quelques temps maintenant que je suis sur le forum et j'en suis très content, super participants, super ambiance, excellent niveau et aide rapide etc...

Mais je me dis que lorsqu'on va sur le forum, c'est un peu triste, ça fait vieux, et ce à cause du design du forum...

Que diriez-vous de le changer ?

Je me propose de faire (gratuitement bien sur ) un thème pour le forum.

Qu'en pensez-vous ?

Ça n'intéresse personne ?

Bonjour,

Tout d'abord, je me suis permis de rajouter le choix "Non, j'apprécie son design sobre" car il manquait un choix de réponse.

Le thème de ce forum a été installé en fin 2006. Parmis les nombreux thèmes phpBB disponibles, j'ai opté pour ce thème sobre et reposant ...

Je ne souhaite pas changer le thème au complet (beaucoup trop de MODs installés, personnalisations de l'affichage, images sans transparence, gros risques de bugs, ...), d'ailleurs je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

J'apprécie malgré tout ta proposition et t'en remercie.

Cordialement,

Bonjour

J'ai votè pour la continuité

Cordialement

Bonjour à vous Merci de participer au sondage

Sébastien a écrit :

Tout d'abord, je me suis permis de rajouter le choix "Non, j'apprécie son design sobre" car il manquait un choix de réponse.

Il n'y a pas de problème, et c'est bien mieux comme ça

Sébastien a écrit :

Je ne souhaite pas changer le thème au complet (beaucoup trop de MODs installés, personnalisations de l'affichage, images sans transparence, gros risques de bugs, ...), d'ailleurs je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Je ne parlais pas de changer TOUT le thème, bien heureusement !

Mais juste par exemple changer les couleurs (en modifiant simplement les images et par leurs dimensions, changer les images des rangs et refaire le header du haut

Donc, quand je parle de "refaire" le design, c'est plus, le modifier pour y apporter quelques modifs, mais juste les images, sans rien toucher au code

Bonjour,

[color=mediumpurple]

Je vote pour la continuité aussi...

D'ailleurs, les forumeurs sont aussi responsables du "look" du forum... un certain nombre de possibilités offertes par ce site et qui pourraient "égayer" les messages... ne sont pas pleinement utilisées (exemple : utilisation des couleurs) donc pourquoi en rajouter ?

Et on a aussi pas mal de smileys... tiens, aujourd'hui c'est ma journée "Bienvenue", demain j'essaie autre chose !

[b][/b]

S'il s'agit juste de modifier les images... moi j'aime bien les montagnes suisses... et les images des rangs, quelque chose m'échappe,

V_Elbie

Hey Elbie

Alors les images de rangs c'est ça :

120
mod
admin
mh

Sinon, c'est vrai qu'on peut énormément paramétré nos messages, d'ailleurs jolie message coloré que tu nous a fait là

Je voulais juste rendre service à ce forum qui m'en donne tant et essayer d'égayer les couleurs du site qui sont pour moi un peu terne (et surtout je n'aime pas la bannière du haut )

Mais continuons comme cela, ça n'a pas d'importance

Ben alors, si c'est ça, j'aime bien aussi !

Allez, bye !

@+

V_Elbie

Salut le forum

Je le trouve très bien le site, pas flash oeil.

Hadiman a écrit :

Je suis webdesigner et je créer des sites, si cela vous intéresse pour un quelconque projet...(lu sur un autre forum)

Pourquoi modifier le décor, que la tendance semble aimer....

Amicalement Mytå

P.S. Moi c'est ton image dans la signature que je n'aime pas déjà de l'avoir dans ton profil

Bonjour le forum,

Je n'avais aucune idée de ce qu'aime ou n'aime pas la tendance (comment aurais-je pu), j'ai juste proposé mon aide et je n'ai jamais dit que votre design était moche

Ps : Sinon j'ai pas compris le coup de la signature dans le profil lol

Salut le forum

Hadiman, pense à ceux qui n'ont pas la haute vitesse

Ps : Sinon j'ai pas compris le coup de la signature dans le profil.

Ceci :

qui ne sert à rien, sinon ralentir le téléchargement.

Sinon pour un WebDesigner de faire beau.

...je n'ai jamais dit que votre design était moche.
Mais je me dis que lorsqu'on va sur le forum, c'est un peu triste, ça fait vieux, et ce à cause du design du forum...

Fait mieux, lance ton forum avec plein de couleur et ensuite tu reviendras critiquer

notre design sobre (Que la majorité aime)

Mytå

P.S. C'est à Sébastien que reviens le choix, et le seul étant l'administrateur de se forum.

N.B. Bon ce qui est dit, reste dit ...

Toutes plaintes peuvent être envoyées à L'OM (L'ordre des modérateurs)

Mytå a écrit :

Fait mieux, lance ton forum avec plein de couleur et ensuite tu reviendras critiquer

notre design sobre (Que la majorité aime)

Je n'ai pas du tout l'intention de lancer mon propre forum, celui là est tout simplement génial !!

En créant ce topic je voulais simplement participer à ce forum qui m'a tant aidé et qui m'aide encore énormément, c'est le but d'un sondage non ?

Poser une question et voir si les gens sont d'accord avec moi, j'ai vu que non (les goûts et les couleurs ne se discutent pas après tout ) et je n'ai pas critiquer le design, j'ai donner mon point de vue, ce n'était pas du tout dans l'optique de nuire ou de faire de la peine à ceux qui aime le design, il est cool et relax certes mais je pensais pouvoir apporter un peu de modifs c'est tout...

Maintenant que je sais que la majorité le trouve bien comme ça, j'ai compris

Mais il fallait bien demander pour savoir !

PS : J'ai retiré ma signature

Rechercher des sujets similaires à "design forum"