Admin : Tout selectionner

Bonsoir @ tous,

xlp

TOUT SÉLECTIONNER : j’apprécie mais est ce n'est pas possible de faire "Copier" @ la place de "Tout Sélectionner" car finalement on fait un "Tout Sélectionner" pour faire un copier...

NB : Je ne sais pas si c'est matériellement possible

@ + +

Bonjour R@chid,

C'est une idée à laquelle j'avais déjà pensé mais que j'avais renoncé à mettre en place ... Probablement dû à la complexité d'ajouter une fonctionnalité sur un forum comme celui-ci et/ou au problème d'autorisation pour ajouter des données dans le presse-papiers (ouverture d'une boîte de dialogue de confirmation).

Au final, un clic sur "TOUT SELECTIONNER" et un petit "CTRL + C", c'est tout aussi rapide

Cordialement,

Bonsoir,

Merci pour votre retour..

Sébastien a écrit :

Bonjour R@chid,

C'est une idée à laquelle j'avais déjà pensé mais que j'avais renoncé à mettre en place ... Probablement dû à la complexité d'ajouter une fonctionnalité sur un forum comme celui-ci et/ou au problème d'autorisation pour ajouter des données dans le presse-papiers (ouverture d'une boîte de dialogue de confirmation).

Au final, un clic sur "TOUT SELECTIONNER" et un petit "CTRL + C", c'est tout aussi rapide

Cordialement,

Pour un expert comme vous, je voie pas que ça va être complexe d'ajouter une simple fonction comme celci..

Si ça ne va copier que le code, alors pourquoi l'autorisation d'ajout au presse-papier, je voie qu'on peut le faire comme le Ctrl+C du fait que ça n'a pas besoin d'autorisation (pardon si mon niveau ne permet pas de bien comprendre ce que vous dites.

@ + +

Bonsoir,

Pour un expert comme vous, je voie pas que ça va être complexe d'ajouter une simple fonction comme celci..

Le forum est une usine à gaz en PHP orienté objet, ça n'a rien à voir avec du vba ...

Si ça ne va copier que le code, alors pourquoi l'autorisation d'ajout au presse-papier, je voie qu'on peut le faire comme le Ctrl+C du fait que ça n'a pas besoin d'autorisation (pardon si mon niveau ne permet pas de bien comprendre ce que vous dites.

Si l'on ajoute un lien "copier" et que l'on clique dessus, il va normalement y avoir une demande de confirmation pour copier les données dans le presse-papier (c'est une sécurité, sinon n'importe quel site pourrait remplir/vider ton presse-papier d'un simple clic sur un lien).

Rechercher des sujets similaires à "admin tout selectionner"