VBIste sur Toulouse (et environs)

Bonsoir le Forum,

Tout d'abord, j'espère que l'endroit est le bon pour créer ce post ?

Sinon je compte sur les modérateurs pour le déplacer.....

je viens régulièrement sur le Forum pour voir les "problèmes" posés et les réponses (toujours pleines d'astuces) proposées.

C'est vraiment un régal.

Et je me rends compte un peu plus chaque jour de la puissance de VBA.

J'ai beau acheter tous les bouquins possible, regarder les vidéos, participer aux forums, et tout et tout, je me rends compte qu'il me manque vraiment les bases indispensables.

Comme je suis persuadé que rien ne vaut la pédagogie de l'exemple, ne serait-il pas possible, si d'autres personnes sont intéressées par le concept, de constituer une sorte de "groupe de travail et d'échanges sur Toulouse (et environs, j'habite à 15 bornes), afin de nous retrouver (disons, 1 fois par mois par exemple) autour de ce fabuleux logiciel ?

On pourrait ainsi, comme fil conducteur de ces temps de rencontre (avec apéro), commencer en "travaillant" à partir des questions posées sur le forum.

Ce serait à la fois concret (pour les personnes ayant créé un post) et pédagogique en regardant "in vivo" les différentes solutions proposées....

Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive,

bien excellement,

Peppone31.

Bonjour le Forum,

en parcourant le forum (et en remontant très loin dans le temps !!!), je retombe sur cet ancien sujet que j'avais "lancé" il y a près de 4 ans !!!

Comme je n'ai toujours pas vraiment progressé (et oui, il faut m'expliquer longtemps !!!), et que l'idée me trotte toujours dans la tête, je fais remonter l'idée !!!!

Au cas où ....

Excellent week-end à tou(te)s,

bien EXCEL-lement,

Peppone31.

Rechercher des sujets similaires à "vbiste toulouse environs"