VBA Excel Autocad, vous êtes de la partie ?

Sub Bonjour()

Tout d'abord, je voudrais dire que je veux aller plus loin et que depuis que j'ai découvert ce forum j'ai fortement progresser dans le vba-excel ! Entre les résolutions des postes existants et la résolution de mes problèmes, Merci !

A la base je connais bien Autocad, en particulier Autocad Architecture. On peut y utiliser le vba, il y a aussi le vbscript (une version light j'imagine), c'est d'ailleur par cela que j'ai commencé a m’intéresser au code. Je n'ai encore pas touché au vba d'autocad, par contre, j'y ai trouvé pas mal d'application pour le boulot sur Excel, d'ailleur je m'en félicite et je vous en re-merci à nouveau

Bref après avoir résumer ma vie que j'aurai surement dû poster sur présentation...

...Et vous, c'est 3 ingrédients font partie de votre sauce ?

Application.Cordialement

End Sub

Salut Harissa,

Je suis projeteur sur AutoCAD depuis 13 ans, donc je connais "un peu" le soft

Le VBA est arrivé assez tard sur AutoCAD, son langage de programmation historique étant le lisp.

J'utilise beaucoup le VBA pour excel mais je n'ai jamais eu le temps ni beaucoup d'occasions de l'utiliser sur AutoCAD. D’ailleurs les ressources dans ce domaine sont beaucoup plus limités, les gens qui font des macros utilisant plus le lisp ou le vb.net maintenant.

A la base je connais bien Autocad, en particulier Autocad Architecture. On peut y utiliser le vba, il y a aussi le vbscript (une version light j'imagine), c'est d'ailleur par cela que j'ai commencé a m’intéresser au code. Je n'ai encore pas touché au vba d'autocad, par contre, j'y ai trouvé pas mal d'application pour le boulot sur Excel, d'ailleur je m'en félicite et je vous en re-merci à nouveau

Rechercher des sujets similaires à "vba autocad etes partie"