[Sondage] Windows 8

Bonjour à tous,

Un petit sondage à propos de Windows 8 ...

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de travailler deux semaines avec Windows 8 sur un portable, j'ai bien aimé (en particulier le démarrage rapide) et j'envisage de l'installer prochainement sur le PC sur lequel je travaille habituellement.

rdi2:

Personnellement, je n'ai pas encore voté, car j'hésites encore.

Je suis actuellement en 7 pro 64 bits, et je me demande si cela vaut le coup de racheter un windows 8. Surtout que je n'ai pas l'intention d'acheter un écran tactile ou une de leurs semi-tablettes qui se morphent en laptop pour le moment, donc j'ai l'impression que cela serait passer à côté d'une partie de cet OS et de l'acheter pas forcement pour rien, mais de ne pas l'exploiter comme il le faudrait...

Enfin peut-être que les retours des membres sur le sujet m'aideront à me décider.

J'ai installer windows 8 sur un de mes PC fixe suite à un intervenant venu nous présenter Windows 8 en cours, j'ai tout de suite accrocher, c'est fluide, souple et intuitif.

Hors je préfère tout de même rester sur seven en ce qui concerne mon pc principal étant données l’inconnue qui plane encore et m'empêche d'en profiter pleinement.

Mica81 a écrit :

Hors je préfère tout de même rester sur seven en ce qui concerne mon pc principal étant données l’inconnue qui plane encore et m'empêche d'en profiter pleinement.

Je te comprends très bien, c'est pour cette raison que j'ai d'abord testé W8 sur un portable pendant 2 semaines en utilisant les programmes dont j'ai besoin pour travailler.

Je viens d'installer à l'instant W8 sur le PC mais j'avoue que la décision a été plus facile à prendre que pour toi (et que pour Zirak) étant donné que j'étais sous Vista

Rechercher des sujets similaires à "sondage windows"