Cherche associé maîtrisant Excel VBA région Aix - Marseille

Bonjour à tous,

J'ai vu que je ne suis pas le 1er à chercher de la compétence aussi, mais je me lance.

Je suis un jeune psy du travail qui souhaite s'installer en libéral en début d'année prochaine, et proposer des outils de diagnostic et d'accompagnement du stress en entreprise (pour faire simple).

Je souhaiterai, entre autres, automatiser plusieurs outils (notamment des questionnaires psychiatriques), avec base de données et traitement stat, mais n'ai pas les compétences dans ce domaine là. Je suis donc à la recherche d'une personne maitrisant bien excel VBA pour travailler avec moi sur différents projets. Je me situe sur Aix en Provence, et cible pour le moment des entreprises de la région, plutôt PME et groupes industriels.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour de plus amples informations . Il s'agira vraiment d'un travail en collaboration, et de lancer un concept qui n'existe pas encore véritablement en France, mais qui devrait très bien se développer (ayant été de "l'autre coté de la barrière", puisque je travaillais auparavant pour des grands groupes industriels et ai souvent eu l'occasion de faire appel à des intervenants extérieurs).

Thib'

Bonjour,

Compte tenu de la date ancienne de votre message, avez vous trouvé déjà trouvé un partenaire ?

Je suis gérant d'une "micro" société denommée SIAPOS dont vous pouvez consulter le site sur internet. Toute mon activité s'appuie sur Excel et VBA, et je suis tout à fait partant pour vous apporter mes conseils si celà peut vous interesser. (je ne recherche pas forcément une association)

Vous pouvez voir le site de la SIAPOS sur internet (siapos.com). Il s'agit d'un systeme assez complet d'analyses de l'occupation sociale d'un parc de logements locatifs

A vous lire

Alain Rousseau

Bonjour,

Avez vous trouvé un associé?

Si ce n'est pas le cas, je souhaiterais en savoir un peu plus sur votre projet. Je suis en auto-entreprise et développe des applications Excel/VBA. J'utilise beaucoup Jedox (base de données multidimensionnelles gratuite) pour créer des applicatifs multi-utilisateurs accessibles en réseau local et Internet.

A bientôt, le plaisir de vous lire.

Cdt,

Jocelyn

Rechercher des sujets similaires à "cherche associe maitrisant vba region aix marseille"