Differences Excel 2003 - 2007

Bonjour

je ne suis pas un pro d'excel, je suis en ce moment a la recherche d'un boulot et suite a 3 entretien dans une entreprise je vais devoir passer un ''test excel''. J'habite en Tchéquie, la societee est américaine.

je ne suis pas un pro/expert Excel, je connais les bases, principes pour excel 2003 je presume que pour les versions superieur c'est pareil.

a la maison j'ai excel 2007, donc je me suis mis depuis 2 jours(he oui Noel studieux) a revoir excel.

je me mets au graphique et j'ai l'impression que tout est quai automatique, est ce que je me trompe ? quelles sont les differences entre 2003 et 2007 ?

mon soucis est que je ne sais pas du tout ce qui m'attend pour ce test .

si cous aviez des commentaires, ou autre ce serait sympas.

Merci d'avance

Edit Dan : Sujet déplacé sur le forum discussion Excel

Bonjour

Il faudrait d'abord savoir pour quel poste tu postules !

Les différences entre excel 2003 et 2007 sont nombreuses mais qui peut le plus peut aussi le moins. En gros ce qu'excel 2003 fait, excel 2007 peut aussi le faire.

Je n'ai pas pour ma part Excel 2007 et ait toujours trouvé cette version un 'non sens' à croire que Bill veut toujours rendre les choses difficiles pour tout un chacun.

De ce que je peux suivre sur les forums je vois essentiellement 3 choses qui ont changé sous excel 2007.

  • L'extension des fichiers comporte une lettre de plus. XLS devient XLSX.
  • Les barre d'outils sont complètement différentes.
  • les Mises en forme conditionnelle offrent plus de possibilités. 7 au lieu de 3 sous excel 2003

D'autres possibilités surement mais peut être d'autres forumeurs viendront-ils compléter mes informations ci-avant.

Amicalement

Merci Dan

Le poste qu'eventuellent je vais occupe n'est pas Expert en excel

je vais en avoir besoin régulièrement. je pense qu'ils veulent voir mon niveau avant la décision d'embauche ou pas.

merci pour ton aide, je vais continuer a etudier les cours sur excel pratique pour les graphique et certaines formules.

a+

Bonjour,

Tu as peut-être trouvé des réponses depuis, mais voici un lien

sur le site de Microsoft qui propose un guide interactif qui t'aide à retrouver tes commandes de 2003 dans 2007.

Super pratique, je l'utilise beaucoup !

Bien à toi,

Rechercher des sujets similaires à "differences 2003 2007"