Excel 2000 et 2007 sur même PC

Bonjour !

J'ai fouillé sur le site, j'ai pas trouvé si la question a déjà été posée : est-il possible d'installer deux versions d'excel sur un même PC ?

Je m'explique : j'ai déjà une ancienne version (Excel 2000) installée sur mon PC, je voudrais installer la version 2007 et faire "cohabiter" les 2 versions. Est-il possible ? Et comment faire ? Je précise, je suis sous Xp.

Merci de votre aide.

Salutations !

Bonjour,

Oui on peut utiliser plusieurs version de Microsoft Office, car chez moi j'ai Office 2003 et 2007

Il suffit d'installer, et normalement ça marche. C'est comme ça que j'ai réussi !

Bon après-midi

Bonjour !

Ah bon ? c'est possible ça ? Je savais pas, c'est vrai que j'ai pas encore essayé. Je vais tenter l'installation et je vous tiens au courant, merci !

A+

-- 14 Oct 2010, 18:53 --

Bonjour !

Ok ! merci ça marche ! J'ai installé la 2007, sans probléme et c'est bon. Il fallait juste cocher "ne pas effacer les versions précédentes" dans l'onglet Mise à niveau !

Merci !

Toutefois je suis un peu dérouté par la barre de menu, j'ai entendu dire qu'il y avait un "add-on" pour customiser cette barre de menu et la remettre en version 2000-2003, quelqu'un sait où le trouver ?...

PS : C'est pas que je suis "réfractaire au progrès", mais comme tout le monde, j'ai mes petites habitudes sous Excel2000 et cette nouvelle barre de menus me fait perdre un temps fou ! loool !

Merci !

Bonsoir,

Super que ça marche pour toi, en effet, je ne me rappelais plus, car ça faisait depuis janvier 2010 que j'ai les deux.

C'est vrai qu'avec Office 2007 ca perturbe un peu... mais si on prend le temps de "bidouiller" de gauche à droite, on s'en sort assez bien.

Moi au début j'étais réticente à la nouvelle version car je la trouvait trop "différente", au début je galérais pour trouver ce que je voulais... et j'étais à deux doigts d'abandonner ! Mais finalement... maintenant j'utilise le plus souvent Office 2007 que les versions antérieure ! Bien entendu, j'utilise quand même Office 2003 car beaucoup de gens n'ont pas la nouvelle et il parait que si on convertit le fichier xlsX en xls, ça change un peu la mise en forme (surtout les couleurs) et j'ai fais un test pour voir ce que ça donnait, c'était effrayant avec les couleur

Je te souhaite de découvrir la nouvelle : elle est TOP ! 8)

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "2000 2007 meme"