Excel 2011

Bonjour à tous,

Une petite question "vitale" :

qui qui aurait des informations concernant cette version qui redonnerait un grand souffle à l'utilisation d'excel sur Mac ????

Bonjour,

Peut être ici ?? -->

Sinon fais un recherche sur le site de Mactopia.

Amicalement

Bonjour à tous

à ce jour, en navigant sur la toile, j'ai glané une date éventuelle de sortie de ce nouveau produit :

le 28 octobre 2010

il paraitrait que le prix de vente serait en dessous du prix de vente habituel d'office... reste à voir....

Bonne journée à tous

re,

il paraitrait que le prix de vente serait en dessous du prix de vente habituel d'office... reste à voir....

Oui pour ceux qui aurait acheté excel 2008 je pense.

Pour ma part j'attendrais car si c'est comme excel 2008 qui est sorti sans les macros, ... là une bonne partie des utilisateurs ont du réinstaller excel 2004 avec les soucis que l'on connait.

Amicalement

Oui, j'ai pu remarqué, chez nous ils se sont fait avoir, sur les poste où excel 2008 a été installé, tous contents qu'ils étaient..., ho surprise....

pour ma part, étant celle qui me sert le plus d'excel dans la Société, sur l'instant j'ai eu un peu les boules, après je me suis rendu compte qu'en fait j'étais plus que chanceuse de pouvoir continuer à travailler même si je me sers peu de VBA n'y connaissant rien du tout, je ne fais que reprendre souvent des solutions que l'on m'a données...

Toujours est-il qu'il parait que justement, sur la version 2011 VBA va réapparaitre et que contrairement aux versions passées, la compatibilité entre PC et MAC sera quasi à 100%.

Bien sûr, je ne me précipiterai pas tout de suite dessus, j'attendrais les commentaires que l'on ne sera certainement pas long à trouver sur le net.

Rechercher des sujets similaires à "2011"