Nouveau look Forum

Bonjour à tous, Forum,

Bravo Sébastien pour le nouveau look du Forum. Plus moderne avec des couleurs pastels, bref, le site prend un sérieux coup de jeune.

Cependant, il semble que j'aie un petit souci avec le bandeau du Forum. En effet, à gauche de l'image "oeil-planète", j'ai un rectangle bleu-gris qui couvre tout le titre et je ne vois que la ligne d'en dessous (Forum d'entraide).

Est-ce normal ou dois-je procéder à une intervention pour le faire disparaitre et voir le nouveau "design" en entier.

Merci d'avance pour vos lumières.

Bonne journée.

Fabrice,

Bonjour,

Merci

Le rectangle est en fait une image transparente qui sert de lien, ton navigateur ne semble donc pas prendre en charge la transparence ... quelle version as-tu ?

Cordialement,

Re-Bonjour,

C'est sur le PC du boulot qui dispose d'Internet Explorer 6.0. à priori. Tu me dis que l'image sert de lien... Mais de lien vers quoi ?

En plus, cet aprem, j'ai d'énormes problèmes de lenteur sur le forum alors que ce matin tout allait bien... J'espère seulement qu'il s'agit juste d'un souci au niveau des serveurs du boulot car c'est vraiment très long, même pour déposer un message.

Dis-moi s'il on peut faire quelque chose pour l'image de la bannière sinon, ce n'est pas dramatique et cela n'empêche pas de naviguer dans le site.

Merci d'avance.

Fabrice,

Tu me dis que l'image sert de lien... Mais de lien vers quoi ?

Ca permet de revenir sur l'index depuis n'importe quelle page du forum.

En plus, cet aprem, j'ai d'énormes problèmes de lenteur sur le forum alors que ce matin tout allait bien..

L'hébergeur a procédé à un changement de serveur il y a quelques heures ... le problème de lenteur devrait être résolu maintenant ...

Dis-moi s'il on peut faire quelque chose pour l'image de la bannière sinon, ce n'est pas dramatique et cela n'empêche pas de naviguer dans le site.

Je ne comprend pas pourquoi tu as ce problème de transparence avec IE6

Mis à part une MAJ du navigateur, je ne vois pas quoi te proposer.

Peut-être que quelqu'un d'autre aura une astuce pour régler ce petit problème d'affichage ...

Cordialement,

Bonsoir Sébastien,

Je te réponds du PC de la maison où tout fonctionne à merveille... Pas de lenteur et la bannière apparait complètement sans aucun souci, par contre, c'est avec IE7.

Je me demande si le problème de bannière n'était pas le fait des lenteurs sur le PC du travail...

Je teste demain matin en espérant que tout sera rentré dans l'ordre...

Je te tiens au courant.

Bonne soirée.

Fabrice,

-- Ven Nov 27, 2009 8:42 am --

Bonjour à tous, Forum, Sébastien,

Sur le poste du travail, les lenteurs ont effectivement disparu et c'est tant mieux... Quelle galère...

Concernant la partie de bannière qui reste toujoujours opaque, rien n'a changé ce matin. Mais pas la peine de te creuser les méninges pour ça car cela ne m'empêche pas de participer ou de lire les sujets du Forum. Je soupçonne maintenant tous les divers filtres et protections que nous devons avoir sur nos postes en réseau d'être la cause de mes ennuis d'affichage... A faire de "l'ultra protectionnisme" tous azimut, on ne pourra bientôt plus accéder à rien dans cette boite...

Bravo encore pour le re-looking du forum et ne te tracasse plus pour ce souci mineur.

Bonne journée.

Fabrice,

Rechercher des sujets similaires à "nouveau look forum"