[News] Office 2010 beta

cid image001 png 01CA679A

Lors de la Professional Developer’s Conference, le 18 novembre à 18h heure française, Microsoft annoncera la disponibilité publique d’Office 2010 et Office Web Apps, de SharePoint 2010, Visio 2010 et Project 2010 en version beta 2 !

Faisant suite au programme limité de « Technical Preview », cette phase de bêta 2 sera ouverte au public. Les versions beta seront disponibles sur le site

Ce sera aussi l’occasion de dévoiler Office Mobile, la version d’Office 2010 destiné aux téléphones, ainsi que les fonctionnalités de réseaux sociaux (« Outlook Social Connector ») incluses dans Outlook 2010 en version bêta !

cid image005 png 01CA679A

Bonjour à tous

Oui j'utilise déjà la version Bêta 2010 qui pour l'instant a l'air de fonctionner pas mal

Je la trouve un peu plus rapide en matière de vitesse de calcul par rapport à Excel 2007.

Sinon au niveau design on se croirait "un peu" revenu aux anciennes versions.

Pour l'onglet Fichier il est bien avec toutes ces informations sur les fichiers, dernière sauvegarde, etc...

J'aime bien aussi quand on ré-ouvre un fichier, il revient à la même position et même config Même pour la barre

de formules si on l'a quitté avec la barre agrandie il revient tel quel qu'on l'a laissé

(ça aide pas mal à se rappeler se que l'on faisait à ce moment là)

Et chose qui est très bien et qu'on ne pouvait pas faire avant, c'est de supprimer un des fichiers récents

de la liste ça je trouve pas mal !

à suivre...

Rechercher des sujets similaires à "news office 2010 beta"