À propos ... de la fermeture de mon compte

Pour parler de tout et n'importe quoi
dhany
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel
Appréciations reçues : 698
Version d'Excel : 2007 FR

Message par dhany » 5 décembre 2019, 21:10

Bonsoir à tous,

I M P O R T A N T

notez bien que le temps que je passe à écrire tous mes post pour contrer les attaques puériles de Jean-Eric sont du temps en moins pour la résolution de vos exos ; alors n'oubliez pas de le remercier chaque fois qu'il me cherche noise !  :P ;;) :mrgreen:

voici des liens où vous pourrez voir que Jean-Eric a tort :

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=816641#p816641 (lire aussi tous les post qui sont dessous)

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=818269#p818269 (idem)

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=816685#p816685 (idem)

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=818269#p818269 (idem)

y'a vraiment des fois où Jean-Eric est proprement R I D I C U L E !

dhany
dhany
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel

Message par dhany » 6 décembre 2019, 00:30

Bonsoir Sébastien,

merci de demander à Jean-Eric de cesser son harcèlement avec ses post contre moi, qui sont à la fois stupides et sans fondement ! tu peux lui rappeler aussi qu'il n'est ni Administrateur, ni Modérateur ; donc il n'a aucun droit de me fliquer comme il le fait !

je m'contrefiche royalement de son opinion, mais il me fait perdre beaucoup de temps que j'aimerais mieux passer à essayer de résoudre les exos des demandeurs ! (ce qui est d'évidence de l'intérêt du forum)

j'espère que tu sauras le rappeler à l'ordre de façon qu'il comprenne qu'il s'occupe de résoudre des exos plutôt que de me chercher noise ; le temps qu'il y passe est aussi du temps en moins pour les demandeurs !

tu peux lui dire qu'on n'a pas gardé les cochons ensemble, et que ses critiques injustifiées, il peut se les garder !!!

je n'accepte de sa part que des critiques justifiées, si par exemple il découvre un bug dans un de mes codes VBA ; et je parle d'un vrai bug, pas d'un bug imaginaire comme ça lui est arrivé d'en « trouver » !

le comble, c'est quand il propose une solution soit-disant meilleure que la mienne, et parfois plus courte, mais qui comporte des bugs ! et tout c'qu'il trouve à dire quand ça arrive c'est : « je suis en effet allé un peu vite dans cette réponse et j'en m'en excuse platement (auprès de Ronibo). » ; mais surtout pas auprès de moi alors qu'il a repris mon fichier Excel sans me citer ! (ce qui est contraire à l'usage sur les forums) ; crois-tu qu'il s'en soit excusé ? mais non, pas du tout !

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?p=815378#p815378

dhany
dhany
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel

Message par dhany » 6 décembre 2019, 00:35

À tous les demandeurs que j'aide, et qui préféreraient que je continue à les aider plutôt que de perdre du temps avec Jean-Eric, n'hésitez pas à m'appuyer, et à demander à Sébastien d'intervenir en ma faveur ; toute aide de votre part est la bienvenue, et je vous en remercie d'avance.

dhany
eriiic
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel
Appréciations reçues : 363
Version d'Excel : 2010fr

Message par eriiic » 6 décembre 2019, 01:00

Bonjour dhany,

rassure-moi, tu n'es pas revenu pour nous les briser menu comme avant j'espère ?
Ah, j'ai cru l'espace d'un instant...
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(les Shadoks)

En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
dhany
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel

Message par dhany » 6 décembre 2019, 01:06

ah, bien sûr, fallait que ce pauv' petit eriiic se la ramène ! alors j'te rassure : il n'y a rien pour toi ici, dans ce sujet, qui puisse te les briser menu, comme tu le dis si poliment et si élégamment ; merci de t'être dérangé pour rien, mais mêle-toi de tes oignons, et surtout, ne te fais aucune illusion stupide !  :P :mrgreen:

si mon post te plaît pas, tu as sûrement des œufs que tu peux aller faire cuire !  :IO  :hahaha:  :yek:

dhany
dhany
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel

Message par dhany » 6 décembre 2019, 01:13

c'qui m'dépasse, c'est qu't'as pas un iota d'intelligence pour comprendre que c'est de l'intérêt du forum et des demandeurs que je continue à les aider ; compare un peu le nombre de mes appréciations avec le tien ; serais-tu jaloux, toi aussi, comme ce foutu prétentieux de Jean-Eric ?

si t'étais moins égoïste, et que tu pensais à l'intérêt des demandeurs au lieu de chercher à assouvir ton ressentiment et ta vengeance contre moi, tu ne serais pas intervenu du tout sur ce post, ou alors pour m'appuyer contre Jean-Eric.

mais le copinage entre vous est toujours d'actualité, semble-t-il.  ::D

dhany
eriiic
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel
Appréciations reçues : 363
Version d'Excel : 2010fr

Message par eriiic » 6 décembre 2019, 01:14

Si on n'a pas le droit de lire tu as les MP pour ça !
Donc je lis et je maintiens que tu nous les casses, que ta prose n'a rien à faire sur un forum.
Va jouer ton calimero ailleurs stp
Il n'y a que toi que ça amuse tes c...ies.
Et sûrement pas au point de se rouler par terre comme le suggère tes smileys.
P...n mais prend tes gouttes, le docteur te l'a bien dit
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(les Shadoks)

En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
dhany
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel

Message par dhany » 6 décembre 2019, 01:31

c'est toi qui nous les casse ! alors si t'es pas content, c'est à toi d'te barrer et d'pas venir sur ce sujet !

non mais qu'est-ce qu'il croit, ce c... ? j'l'ai pas invité à venir sur mon sujet, moi !

alors tes expressions idiotes comme « va faire ton Calimero ailleurs », tu peux t'les garder pour toi,
mon cher eriiic !  :P ::D :mrgreen:

t'es ni Administrateur, ni Modérateur, alors c'est certainement pas à toi d'donner des leçons !

dhany
dhany
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel

Message par dhany » 6 décembre 2019, 01:35

eriiic a écrit :P...n mais prend tes gouttes, le docteur te l'a bien dit
eriiic n'a jamais rencontré mon docteur, il ne le connaît pas, et ses propos son imaginaires et diffamatoires.

eriiic souffre certainement de maladie hypocondriaque !!!  :IO  :hahaha:  :yek:

et qu'il arrête de faire croire qu'on s'connaît ! on n'a pas gardé les cochons ensemble, mon cher ami !
  :mrgreen:

va retourner t'coucher, va ! c'est toi qui n'a rien à faire sur un forum si c'est pour intervenir de la sorte !

coucouche panier ! va ronger ton os dans ta niche !!! Image

dhany
dhany
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel

Message par dhany » 6 décembre 2019, 01:51

Image.jpg
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant