Nouvelles couleurs

Bonjour à tous

Merci Sébastien pour le nouveau bandeau sur le forum.

J'adore.

Amicalement

Nad

Edit : Ah ben zut alors, le temps de faire quelques courses et il n'est plus là ! Tu fais des essais Sébastien ?

Nad-Dan a écrit :

J'adore.

Merci

Nad-Dan a écrit :

Edit : Ah ben zut alors, le temps de faire quelques courses et il n'est plus là ! Tu fais des essais Sébastien ?

Non, pas en ce moment ... il est toujours là ... essaie d'actualiser

Bonjour à tous,

C'est un nouveau jeu, il faut trouver l'objet ?

Je dirais : un tournevis réglant une charnière de porte d'élément de cuisine ???

Bonne journée

Claude.

Bonjour Sébastien

Pour te signaler qu'à certains moments voici le bandeau que j'ai :

qEFnESans titre

Amicalement

Nad

Bonjour,

Etonnant, pourtant la nouvelle image est bien en place.

Essaie de réactualiser encore une fois, j'ai fait une petite modification qui devrait aider ...

Bonne journée,

Nad, l'affichage de l'image est-il maintenant correct chez toi ?

Bonsoir Sébastien

Je n'ai plus de problème. C'est tout beau !!!

Amicalement

Nad

Bonsoir Sébastien

Bravo pour les nouvelles couleurs du site. J'aimais bien l'ancien, mais le nouveau est encore plus beau.

Bravo aussi pour le site, c'est un trésor de conseils, de trucs et d'astuces.

Bravo encore à tous les participants pour cet échange convivial de connaissances.

Amicalement

Dan_de_pic

Merci

Bonjour à tous !

Ya rien de plus énervant que les sites où tout change tout le temps, et où on ne sait plus où on est... du coup, on passe son temps à essayer de retrouver ses marques...

Le côté génial de ce forum, c'est que le web Master (avec un grand M parce qu'il le mérite) a le bon goût de nous faire de super changements (c'est de mieux en mieux à chaque fois je trouve) tout en finesse et en raffinement... et moi j'y retrouve l'équilibre idéal entre la nouveauté et la stabilité, alors là, chapeau bas !

Bravo !

Amicalement,

Merci V_Elbie

Rechercher des sujets similaires à "nouvelles couleurs"