Chapeau Bas

Salut a tous,

Je suis pas très vieux sur ce forum d'ailleurs pas non plus sur les fonction excel .

Avec l'aide de ce forum (et d'un ami aussi) j'ai développé un outil bien sympathique pour m'aider dans mes taches quotidienne au boulot .

Mais voila , bon vieux perfectionniste que je suis, ne trouve pas celui ci suffisamment aboutis et donc souhaite ajouter de nouvelle fonction .

Mais a chaque fois se pose la question , "OUI MAIS EST CE POSSIBLE OU COMMENT ????"

Donc merci a tous pour votre aide et votre implications . Sans vous je serais un peu perdu et je serais encore en train de ramer avec mes vieux outils de service (tt pourrait en passant )

En passant je voulais féliciter le ou les développeur(s) qui a (on) revu l'ergonomie du site et son interface ainsi que celle du forum . je la trouve excellente . Félicitation

Voila ce petit message pour dire cela . Car les remerciement compte et font plaisir a tt ceux qui pense aux autres .

Bonne soirée a tous et a bientôt sur ce forum

Bonjour, pas très vieux ? vous avez plus d'un an ! Je me joins à vous pour félicité ce site, bien que je n'ai pas connu l'ancien. Il est vrai qu'il est toujours agréables de recevoir des mercis ! j'en ai quelques un depuis que je suis ici, bon il est vrai ce n'est que pour des petits dépannage, mais je tâche de travailler dans le sens où je pourrais aider sur des "grandes tâches" . Passez encore de bon moment sur ce forum, et qui sait, peut être qu'un jour je répondrais à une de vos sollicitations

vbMBHB

Rechercher des sujets similaires à "chapeau bas"