Curulis Quest

Bonjour tout le monde,

peut-être avez-vous rencontré mon pseudo au hasard du forum Excel-VBA auquel je tente, humblement, d'apporter ma pierre mais vous ignorez certainement mon premier bébé spirituel, si j'ose dire, mes bébés de chair et d'os me phagocytant mon énergie, j'ai nommé Curulis Quest!

Curulis? Ben, oui, mon pseudo! Pourquoi chercher ailleurs? 57? Non, je ne suis pas Français mais bien mieux que cela!

Curulis Quest, c'est un jeu de société qui m'est "sauté" à l'esprit en '91 (vous avez bien lu!) d'une seconde à l"autre et qui, depuis, fait partie de ma vie et de mes projets... de pensionné!

Curulis Quest, c'est un jeu de stratégie, genre jeu d'Echecs, mais ô combien plus gai, convivial et familial que les Echecs !!!

Vestales, Archers, Aigles : toutes pièces ençorcelantes dont vous feriez bien de vous méfier!

Pourquoi j'en fais le sujet d'un post? Bonne question!

Ce jeu existe bel et bien et a déjà été joué et apprécié par des dizaines de joueurs au hasard des Festivals de Jeux auxquels j'ai participé : Louvain, Mons, Bruxelles, Paris, Cannes...

Mon jeu est sélectionné pour participer au prochain Brussel's Games Festival (BGF) à Bruxelles, les 24, 25 et 26 août prochains !!

Je vous invite, dans la Proto Zone, à venir goûter aux joies d'un jeu qui, sans besoin d'une connaissance encyclopédique de la stratégie, vous fera vivre un intense moment de plaisir ludique en compagnie de vos amis ou d'autres personnes que le jeu rassemble!

A vous rencontrer!

Curulis57

Bonjour,

Je veux bien te croire qu'il est sympa à jouer, en tout cas il est beau et attirant. Bravo

eric

Rechercher des sujets similaires à "curulis quest"