Pb Liste automatique avec fonctions

Bonjour à tous,

En ce moment je travaille sur un petit projet sur google sheets, et je m'impose l'obligation de n'utiliser que des fonctions (qui sont exactement les mêmes que sur excel).

Je suis tombé hier sur un problème, pendant que j'essayais de dresser une liste automatique suivant des critères sur une base de données.

Les explications seront peut-être confuses, je joins donc un lien google sheets disponible pour tous avec mes formules pour illustrer le problème plus concrètement.

Pour ce qu'il s'agit du problème, j'ai créé une feuille avec une case à remplir, et si le texte remplit correspond à une cellule de la colonne A à F, alors le résultat de la cellule G de la ligne concernée est rapportée. J'ai utilisé plusieurs recherchev dans le même cellule pour obtenir le résultat, et la formule fonctionne parfaitement.

Mais voilà, le problème est que cette fonction vient rechercher uniquement le premier résultat trouvé.

J'aimerai faire une liste automatique avec tous les résultats (les lignes) trouvés contenant le texte dans la zone à remplir, avec plusieurs fonctions sur plusieurs cellules. Les macros ne sont pas disponibles, seules les fonctions doivent être utilisées.

Merci d'avance si quelqu'un à une idée pour me permettre de progresser !

Je suis disponible pour répondre rapidement aux prochains messages.

J'ai trouvé moi-même la solution avec un peu de réflexion, même si la formule est très longue, elle marche parfaitement !

Merci quand même

Rechercher des sujets similaires à "liste automatique fonctions"