Afficher le contenu d'une cellule

Bonjour,

J'ai un questionnaire avec google forms qui me sort des résultats sous google sheets.

Le questionnaire contient différentes options du coup à l'export j'ai une trentaine de colonnes vides et 2 colonnes qui ont des informations très variables. Je voudrais ajouter 2 colonnes qui reprennent le texte contenu dans les 2 colonnes complétées mais je ne vois pas quelle formule faire...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Merci !!

Personne n'aurait 1 idee?

Merci d'avance!!

Bonjour Elo_die,

Si tu es toujours à la recherche d'une solution, commençons par deux questions:

  • Ta demande concerne Excel? (après tout, nous sommes sur un forum Excel )
  • Si tu disposes d'un fichier Excel, ne serait-il pas plus simple d'en déposer ici une version sans données confidentielles, de sorte que nous comprenions ce que tu entends par "ajouter 2 colonnes qui reprennent le texte contenu dans les 2 colonnes complétées mais je ne vois pas quelle formule faire..." ... parce qu'à ce stade, personne ne pourrait te suggérer quoi que ce soit

Bonjour

Ma question concerne excel puisque google sheet fonctionne comme excel

J'ai trouvé une solution en selectionnant mes colonnes pour concatener celles qui ont du texte

En fait dans mon tableau j'avais 1 colonne sur 2 qui reprennait les codes articles (jsq colonne CQ) et l'autre les n° de lot. J'ai dc concatené tous mes codes articles dans une colonne (puisque je n'en avais qu'un par ligne) idem pour les N° de lot.

Je ne sais pas si c'était le plus simple mais cela fonctionne. Merci quand meme.

Rechercher des sujets similaires à "afficher contenu"