Onglet d'ouverture

Je souhaiterais changer l'onglet sur lequel s'ouvre une Google Sheets, alors qu'elle s'ouvre sur le premier onglet créé. Comment faire? Merci de votre aide!

Bonjour,

elle s'ouvre sur le premier onglet créé

Il me semble plutôt que le classeur s'ouvre sur le premier onglet (pas le premier créé mais celui à gauche), essaie donc de déplacer l'onglet d’ouverture tout à gauche.

Cordialement,

Merci de ta réponse, Sébastien, mais justement, j'aimerais ouvrir sur l'onglet tout à gauche, créé récemment, mais ma Sheet continue à s'ouvrir sur le premier onglet créé, qui maintenant est perdu au milieu de mes 10 ou 12 onglets. Même quand je la ferme sur l'onglet de gauche!

Si tu as le lien vers ton document dans tes favoris par exemple, vérifie si tu as une information de type #gid=000000000 dans ton URL (#gid=123456789 permet par exemple d'ouvrir le classeur sur l'onglet 123456789).

Donc si tu as #gid=000000000 dans ton URL depuis laquelle tu accèdes au classeur, supprime cette information pour afficher l'onglet de gauche.

Ou alors, rends-toi sur l'onglet à afficher à l'ouverture, copie l'URL et utilise cette URL pour ouvrir le document directement sur l'onglet souhaité.

Gagné! Grand merci, Sebastien!

Rechercher des sujets similaires à "onglet ouverture"