Mise en forme conditonelle en fonction de valeur variable dans une cellule

Bonjour,

je fais ce poste car j'ai un blocage sur google sheet, notament avec la mise en forme conditionnelle.

Pour faire simple je fais du Jeux de Rôle (je vous passe l'exposé sur ce que c'est, ce n'est pas la cause du soucis) et en jeux de rôle il y a des fiche statistique (comme dans une fiche personnage de jeux vidéo RPG) et, dans ma fiche, il y a une gestion du poids en kilo.

Je voudrais arriver a changer la couleur du poids porté en fonction de valeur dans une cellules amenée via la formule "ARRAY_CONSTRAIN"

Exemple :

Si la charge est inférieure à la valeur minimale afficher par la formule alors la cellule du poid transporter est en vert, si le poids est compris entre la charge intermédiaire et maximale, la cellule passe en orange et si le poids dépasse la charge maximale (toujours amener par la formule "ARRAY_CONSTRAIN") la cellule passe en rouge.

J'ai déjà essayer avec des formules personnalisée ou des valeur qui font référence a une cellule du genre "=AH28" ou "=$AH28" mais rien n'y fais, je n'arrive pas a ce que je veut ^^'

Vours pourriez m'aider s'il vous plais ? Merci d'avance ^^

P.S je joint une capture d'écran en espérant que ça aide, au moins a la compréhension.

Spoiler
screen google sheet cs
Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditonelle fonction valeur variable"