Changer les dates seulement avec le numéro de la semaine

Bonjours

je m'occupe d'organiser un planning de travail hebdomadaire sur Google Sheets. Et donc chaque semaine je dois changer toutes les dates de chaque jours une par une. C'est une perte de temps, je suis sure qu'il y a un autre moyen.

J'aimerais seulement changer la case avec le numéro de la semaine et automatiquement les case avec les dates de chaque jours de la semaine se mettront à la bonne dates (Le top serait sous la forme "Lundi 24.05" ça non plus j'arrive pas à le régler).

Est-ce possible ? Si oui Comment ?

Tout autre idée est la bienvenu du moment que ça m'évite de changer les dates une par une.

Merci d'avance

Bonjour,

Si j'ai bien compris ta demande ...

En fonction de l'Année et du Numéro de la Semaine .... tu as besoin de la date du Lundi de cette même semaine ...

Ci-joint ton fichier test ...

En espèrant que cela t'aide ... et que la conversion soit possible vers Google Sheets ...

19test-jojodu38.xlsx (12.80 Ko)

Merci James007 de répondre si vite

Oui en gros c'est ça.

Je souhaite écrire une case Semaine 21 (de l'année 2019 bien-sûre) qui va du 20.05 au 26.05

Et une autre case avec Lundi 20.05, puis Mardi 21.05 ..... toute la semaine

Comment dans votre fichier ci-joint que j'ai complété.

Dans ce tableau j'aimerais juste avoir a changer Semaine 21 en Semaine 22 et magie : toutes mes dates se mettent à jours.

11test-jojodu38.xlsx (5.79 Ko)

Re,

Du coup ... il ne s'agit que de ' cosmétique ' ...

Ci-joint la Version 2 ...

Merci beaucoup pour votre aide. C'est exactement ce que je souhaite faire.

Je vais essayer de transposer votre tableau dans le mien.

on verra si ça marche avec moi aussi bien qu'avec vous

Content que cela puisse t'aider ...

Il n'y a aucune raison pour que la transposition soit compliquée ...

Bonjour,

Lorsque tu repasseras par le Forum ... je suis curieux de savoir si la transposition à Google Sheets a fonctionné ... ou pas ...

Merci

Rechercher des sujets similaires à "changer dates seulement numero semaine"