Planning

Y compris Google Docs, Slides et toute autre question en lien avec une application Google
Répondre
g
goam
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 37
Appréciation reçue : 1
Inscrit le : 12 septembre 2013
Version d'Excel : excel 2015

Message par goam » 7 mai 2019, 10:35

Bonjour,

Je souhaite faire une google sheet, type planning.

J'ai
- le nom des salariés
- les jours du mois
- les we, les jours fériés, les absences ...

Je souhaite que tout se calcul automatiquement, a savoir :

- le nombre de jours travaillé dans le mois
- le nombre de jours férié
- le nombre de jour ou demie journée d'absence
....

Est ce possible de mettre une condition pour les we (qui sont en gris dans ma sheet), afin que le calcul se fasse uniquement sur la couleur de la case ?

En revanche je ne sais pas comment vous donner ma sheet ? est ce que je mets simplement un lien ? dois je mettre des restrictions ? je ne souhaite pas que tout le monde puisse avoir acces a l'ensemble de mon drive.

Merci pour votre aide.
s
sophie56
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 5
Inscrit le : 7 mai 2019
Version d'Excel : 2016 FR

Message par sophie56 » 7 mai 2019, 17:48

Bonjour,

Tu peux mettre un lien avec les restrictions de "Consultations". Cela suffira pour voir le document.

Par ailleurs, je n'ai pas connaissance qu'il existe une sélection par couleur sur Sheets. Néanmoins, il est possible de sélectionner les cases vides. Il suffirait donc uniquement d'inclure un texte minimaliste le weekend ou la semaine pour appliquer ton calcul.
g
goam
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 37
Appréciation reçue : 1
Inscrit le : 12 septembre 2013
Version d'Excel : excel 2015

Message par goam » 7 mai 2019, 23:45

bonjour,

Voila un lien du type de fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Est ce que visible et comprehensible ?

Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message