Retrouver des données (Recherche V / Equiv + Index ?)

Bonjour la communauté

Je reviens vers vous suite à un problème, en effet, je réalise un fichier sur Google Sheets pour ensuite l'implémenter dans Google Data Studio (pour réaliser des Dashboards), alors comme vous pourrez le voir sur le fichier je n'arrive pas à retrouver les données pour la bonne "Step", avec la recherche V cela s'arrête sur la première donnée sur laquelle il tombe donc dans le cas présent "0" car je ne peux pas me permettre d'afficher des "errors" ou "N#A", j'ai beau chercher sur internet les solutions avec index et équiv j'avoue que je suis totalement perdu et je ne comprend absolument rien, alors si une âme charitable peut m'aider je ne dis pas non, afin d'éviter de refaire l'erreur par la suite ou redemander

Merci d'avance à vous, il y a plus de détails sur le fichier normalement, j'espère avoir expliqué au mieux ma demande

Bonne journée à vous

Cordialement

28kinders59.xlsx (17.81 Ko)

Bonjour kinders59,

voyez si le fichier joint vous convient

25kinders59.xlsx (15.83 Ko)

Bonjour njhub,

Merci de ta réponse, mais le problème c'est que dans la colonne "confirmation" j'observe toujours que des 0 alors que dans la feuille "Données" si tu vas vers le bas tu pourras voir qu'il y a des données normalement, mais impossible de faire remonter ça, comment faire pour régler ce problème qui fait que la formule s'arrête sur la première donnée qu'il trouve c'est à dire 0 dans le cas de la confirmation ...

Merci d'avance

bonjour

salut au passage njhub

on dirait bien que GDS est le concurrent de Power BI (toutes versions)

sauf que PBI accepte toutes sortes de données

copie le TCD et le coller spécial valeurs pour en faire une feuille toute simple et facile à réimporter, y ocmpris par GDS

pas de VBA, ou si peu

Bonjour jmd,

Merci de ta réponse je vais voir pour faire ça je n'y avais absolument pas pensé au pire ça ne m'ajoutera qu'une feuille et je pourrais ensuite faire une rechercheV sur ce TCD

Je reviens si la solution est résolue pour valider

Bonne journée à toi en attendant

Edit : Bon c'est parfait pour moi jusque-là ça fait le travail encore merci à toi

Rechercher des sujets similaires à "retrouver donnees recherche equiv index"