Office 2013

Bonsoir,

Sur mon ordinateur, j'ai Office 2010 d'installé (à partir d'un DVD qui me permet de l'installer sur 3 postes).

Mon DVD me permet donc d'installer Office 2010 sur 2 postes supplémentaires.

Toujours sur le même poste, maintenant, j'installe Office 2013 (sans désinstaller le 2010).

Est-ce que cela libère du coup une licence 2010 (et donc mon DVD me permet d'installer Office 2010 sur 3 postes) ou est-ce que la licence du 2010 compte toujours comme utilisée ?

Merci

Hello !

Et non, si je n'm'abuse tu peux récupérer ta licence 2010 avec ceci :

http://www.opa-backup.de/index_en.php

.............. mais seulement pour le réinstaller sur le même PC en cas de formatage, même pas sur un autre à moins que tu trouves des gens de Microsof assez compréhensif pour te le valider de nouveau ; c'est déjà arrivé !

Voilà !

En espérant t'avoir été utile ?!

Merci pour ta réponse.

Au final, j'ai désinstallé le 2010 avant d'installer le 2013.

C'est bon, comme cela je récupère une licence du 2010 que je peux réinstaller sur un autre PC, tu confirmes ?

Re,

Je n'ai pas dit ça !

Une fois que ta licence est validée chez Microsoft tu peux réinstaller (normalement) uniquement sur le même PC en cas de formatage et de réinstalle.

Mais tu peux toujours essayer de plaider ta cause par téléphone en leur expliquant le problème, peut être seront ils d'accord pour te la revalider sur un autre PC !

Bon courage.

@ +

ok donc une fois que Office 2010 est installé sur un poste, c'est mort on peut pas récupérer la licence (via désinstallation ou formatage) pour l'installer sur une nouvelle machine.

C'est bien cela ?

Oui je pense car il a déjà été enregistrer et ils savent que ce n'est pas le même PC.

Mais comme je t'ai dit tout à l'heure, certaines personnes ont tenté de réactiver par téléphone, sont tombés au bout d'un moment sur un opérateur Microsoft, ont expliqué le problème, et ça a fonctionné !

Qui ne tente rien n'a rien

Sinon une autre solution pour Office 2010 Pro plus si tu m'envoies un mail ici :

friendly-ghost@hotmail.fr

@ toute...

Rechercher des sujets similaires à "office 2013"