Publipostage : Génération automatique de saut de pages

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Après avoir parcouru de nombreux sites pendant des heures, je me tourne vers vous.

Je suis entrain de créer un genre de "catalogue de codes barres" qui m'aidera pour les commandes fournisseur du restaurant dans lequel je suis.

J'ai un document excel reprenant toutes les informations dont j'ai besoin : classification produit (épices, boissons, alcool, légumes, etc), référence du produit (quinoa, gaufres, poivre, etc), code EAN (pour générer code barre), nom du fournisseur, etc.

Sur base de ce document excel, j'ai créé un document word en publipostage avec des étiquettes. Chaque étiquette contient : la référence produit, le code barre, le nom du fournisseur, et une image illustrative dans certains cas.

Ce que je souhaiterai faire à présent c'est un saut de page automatique qui se ferait sur base de la catégorie. En gros, j'aimerais un saut de page automatique quand je passe des légumes aux épices, ou de l'alcool aux féculents.

Serait-ce possible? J'ai essayé de faire quelques trucs qui n'ont aboutis à rien, et je ne suis pas hyper calée en publipostage.

Merci d'avance,

Belle journée.

Eleonora

Rechercher des sujets similaires à "publipostage generation automatique saut pages"