VBA pour activer la fonction dictée de Word dans Office 365

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais faire dans l'application Word de Office 365 pour activer la dictée vocale?

J'ai testé l’enregistreur de macro mais ça ne me renvoie rien.

Je vous remercie par avance

Funky

Bonsoir, n'ayant pas 365 difficile de tester.

Démarrer ou quitter la lecture à voix haute: Ctrl + Alt + espace

( en ayant sélectionné du texte avant biensur.)

Les touches raccourci si la fonction existe.

Après si c'est pour faire une commande par VBA

Peut-être en utilisant "Send key" pour envoyer la suite de touche ?

https://support.office.com/fr-fr/article/outils-d-apprentissage-dans-word-a857949f-c91e-4c97-977c-a4efcaf9b3c1

Bonjour Xmenpl,

Merci pour ta réponse.

Je souhaite activer la dictée vocale (quand je parle, ça écrit ce que je dis).

C'est une bonne idée malgré tout le raccourci clavier avec un send key mais je n'ai pas trouvé de raccourci pour la dictée vocale.

Je continue mes recherches.

Funky

Dans ce cas c'est différent de la lecture de texte dans word.

La fonction dictée vocale ne se lance pas à partir de word mais à partir de Windows.

touche "Windows" + "H"

( pour Windows 10 )

Pour version antérieur il faut peut-être activer dans les paramètres ?

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14198/windows-7-dictate-text-using-speech-recognition

A voir ? car ton profil indique une version excel 2007 ???

J'ai test du coup le Windows + H mais mon organisation a désactivé la fonctionnalité dans la stratégie de groupe

Ma version est Office 365 (ça fait longtemps que j'ai pas mis ça à jour ) et la dictée vocale existe au sein de word (cf. image)

dictee word

J'ai test du coup le Windows + H mais mon organisation a désactivé la fonctionnalité dans la stratégie de groupe

Ma version est Office 365 (ça fait longtemps que j'ai pas mis ça à jour ) et la dictée vocale existe au sein de word (cf. image)

Dans ce cas je ne vois que … faire grève pour qu'ils réactivent lol

Rechercher des sujets similaires à "vba activer fonction dictee word office 365"