Export Excel vers outlook

Bonjour,

Je souhaite exporter des données vers outlook, mais champs n'est ajouté.

Voilà comment j'ai procédé :

Excel :

1/ Création de la table avec concordance de titre de colones/champs outllok

2/ enregistrement sous ".csv" (séparateur point-vigule car virgule inexistant

Bloc-note :

3/ouverture du fichier .csv et remplacement des ";" par des ","

4/enregistrement sous

Outlook

5/ Fichier > ouvrir et exporter > importer/exporter > importer à partir d'un autre programme ou fichier > valeurs séparées par une virgule > je selectionne mon fichier avec l'option autoriser la création de doublons > je selectionne le dossier de destination "contacts" > je coche bien importer.... > je verifie le mappage > je valide.

Il y a bien la barre de progression mais rien est importer.

Je précise que dans un premier temps je n'ai pas effectuer les étapes 3 et 4, mais lors du mappage, mais titre de colonne étaient en ligne séparées par des points virgules, il y a bien des fiche contacts que se créaient mais toutes vides.

Que faire ?

Dans l'attente de vos retours,

Cordialement,

Laetitia,

Bonjour,

Je te remercie pour ton retour, je ne l'avais pas précisé mais c'est ce lien que j'ai suivi pour initier mon import.

Finalement c'est le mappage qui ne correspond pas, certains éléments ne s'importent pas ou pas dans les bonne colone, mais j'ai adapté et ça fonctionne.

Cordialement,

Tyween,

re,

merci de partager la solution, et de marquer la question comme étant résolu

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