Proposition d'achat de licence Office 365 ou 2016

Bonjour à toutes et tous,

J’ai acheté voilà quelles années un pack Microsoft Office Famille 2007 qui contient entre autre le logiciel Excel 2007 qui fonctionne parfaitement.

Depuis quelques jours quand j’ouvre un fichier Excel crée avec Excel 2007, j’ai à chaque fois une série de fenêtre Microsoft qui se présentent et qui me propose d’acheter Office 365 ou Office 2016. (Voir les 3 pièces jointes)

capture 1 capture 2 capture 3

Je ne suis pas intéressé. Excel 2007 me conviens très bien. Comment faire en sorte de plus avoir cette proposition à chaque ouverture d’un fichier créé par Excel 2007. C’est vraiment lourd et abusif d'imposer ces fenêtres à chaque fois !!!!

Merci, pour votre aide

Cordialement

Aibus31

Bonjour,

tu es sûr qu'il est toujours activé ?

Regarde dans Fichier / Aide si tu le vois.

2018 03 08 09 35 50

eric

Bonjour eriiic,

Je n'ai jamais utilisé Excel 2016 qui était déjà installé dans mon PC (portable HP sous Windows 10)au moment de l'achat.

Si je clique sur le raccourci Excel 2016, je tombe sur la proposition d'achat de la licence ce qui est normal.

Si je crée un fichier X avec Excel 2007, je le sauvegarde dans Documents avec 2007. Quand j'ouvre sur Document

le fichier X, j'ai la proposition d'achat de la licence 2016 et impossible de rentré dans le fichier X.

Pour accédé au fichier X il faut que j'ouvre d'abord Excel 2007 et ensuite ouvrir le fichier depuis Excel 2007.

Avec mes excuses mais l'explication et un peux longue.

Dans la question que tu me pose question : (Regarde dans Fichier / Aide si tu le vois.) Je ne sais pas ou regarder?

Le seul endroit ou je le vois c'est dans la fenêtre Windows (voir image)

Si je le désinstaller, quand penses ce tu ?

20180308 120920
Rechercher des sujets similaires à "proposition achat licence office 365 2016"