Publipostage

Bonjour tout le monde,

Est-ce quelqu'un sait comment faire lors d'un publipostage pour qu'une case à cocher ne reste pas cocher lorsque l'on change de page ?

Je pars d'un fichier Excel ou plusieurs données sont saisies, puis je met en lien avec WORD en publipostage, mais le soucis c'est que j'ai besoin de cocher manuellement certaines cases mais la case reste cocher lorsque je passe à la deuxième page (qui correspond à la ligne d'en dessous dans excel).

Merci pour votre aide,

Cdlt

Bonjour,

Peux-tu être plus explicite.

Concernant la case à cocher ? Tu l'ajoutes comme contenu dans le document de publipostage où c'est un champ venant d'Excel?

Merci

Bonjour tout le monde,

Est-ce quelqu'un sait comment faire lors d'un publipostage pour qu'une case à cocher ne reste pas cocher lorsque l'on change de page ?

Je pars d'un fichier Excel ou plusieurs données sont saisies, puis je met en lien avec WORD en publipostage, mais le soucis c'est que j'ai besoin de cocher manuellement certaines cases mais la case reste cocher lorsque je passe à la deuxième page (qui correspond à la ligne d'en dessous dans excel).

Merci pour votre aide,

Cdlt

Bonjour,

Il est évident que si tu commences à renseigner des informations manuellement …. alors elles vont se répercuter sur les autres

pages du publipostage

Tu dois insérer des cadres qui contiendront l'info saisie dans excel.

Exemple dans excel deux colonnes information : Homme Femme une seul saisie pour la réponse : X

Dans word une forme automatique cadre avec comme texte à l'intériereur le champ "Homme" ou "femme"

(ce qui reviendra à une case à cochée d'un X )

Rechercher des sujets similaires à "publipostage"