Tournoi foot

Bonsoir

Je cherchais des tableaux format excel pour mon tournoi et je tombe sur cette page..génial!!

félicitation à LUVE qui a fait tous ses plannings

Par contre j ai un souci. Dans le lien que j ai choisi c est avec 3 terrains et quand je vais dans 16 équipes, je note mais équipes et je le premier match qui joue contre la même équipe. quand je veux modifier la formule de C6 en C9, cela me note qu il faut un mot de passe. Comment puis je faire?

Je vous joins un copier coller dessous du souci. Merci pour votre retour

Kali31150

POULE 1 Diff Pts POULE 2

A BSC 1 0 0 E

B 0 0 F

C 0 0 G

D 0 0 H

T4

SCORE

A BSC 1 BSC 1

H 0 0

M 0 0

D 0 0

K 0 0

N 0 0

F 0 0

J 0 0

Bonsoir,

Ci joint la version corrigée.

Merci de me faire remonter les petites erreurs.

Bonsoir,

correction version tirage aléatoire même souci.

Merci à vous pour le temps que vous y passez

Bonne soirée et merci.

Bonjour,

Merci pour le travail effectué !

Serait ce possible, à partir de votre travail, de paramétrer le nombre de terrains dès la page d'accueil ?

Je m'explique, j'ai à disposition 7 terrains (pour des tournois de foot en salle), mais parfois, je ne peux en avoir que 6 ou 5 dispo.

Ou si la tâche est trop complexe, peut-on imaginer de créer le même fichier pour 5 terrains, puis un autre fichier pour 6 et enfin un dernier pour 7 ?

Bien cordialement

Merci pour les partage !!!

Bonjour,

Oui c'est envisageable!

Cependant, il faut créer les dossiers pour 5,6 et 7 terrains, ensuite rapatrier toutes les feuilles et les macros dans un dossier unique!

Dans l'accueil en fonction du nombre de terrains, on peut masquer les feuilles non utile.

Il y en a pour quelques semaines de programmation et quelques jours de test et corrections.

Mais au final le dossier sera tellement lourd qu'il ne pourra plus être partagé sur ce forum!

À voir si tu te sens d'envisager ce travail colossal en MP.

Merci pour votre réponse rapide..

J'avoue que je n'ai pas les compétences pour réaliser le travail dont vous parlez.

Par contre serait-ce envisageable d'avoir les fichiers Excel adaptés pour 5 terrains, puis un autre pour 6 et enfin un dernier pour 7 ?

Combien d'équipes?

Tirage libre ou aléatoire?

Le tirage aléatoire conviendrait davantage.

Dans ce que j'ai vu sur vos travaux (impressionnant), il y avait une version posté en 2015 qui comportait plusieurs feuilles permettant la gestion de 16 jusqu'à 26 équipes.

33 feuilles à paramétrer!

t'es préssé?

Non rien ne presse

Bonjour à tous.

Super travail LULU, j'avoue que je suis épatée car je cherchais des documents pour l'organisation d'un tournoi et je suis tombé sur tes fichiers qui sont supers bien fait. Cependant, celui que je souhaiterais utiliser il est protégé par un mot de passe. c'est celui du tournoi ALEA V5. J'ai bien vu que tu as mis un autre mais celui-la est plus complet. En tous les cas bravo à toi.

Bonne journée

Bonjour,

Merci de ton retour positif.

Cependant pourquoi souhaiterais tu les codes de protection?

Il m’arrive de les donner, mais comme ce projet est un peu mon bébé, je souhaite savoir comment il va grandir!

L’acces au VBA te permettra de changer de lecteur audio.

L’acces à la feuille, de changer une image.

Pour le reste, le paramètrage sur l’onglet Accueil permet, à la fiche terrain dont tu as besoin d’etre personnalisé pour ton tournoi!

Sportivement.

Bonjour,

Merci de ton retour. En fait pour la saisie des résultats (score) cela génère je suppose les classements et tout ce qui suit. Le tirage aléatoire est super lorsque l'on a plusieurs équipes et deux terrains et facilite au niveau des horaires. C'est notre premier tournoi. Bonne journée.

Bonjour,

J'organise un tournoi de foot la semaine prochaine et en cherchant un tableau de tournoi je tombe sur ce forum avec des tableaux magiques!

J'ai téléchargé un des tableaux (Tournoi 4 terrains V5) et en souhaitant apporter une modification je m'aperçois que le fichier est protégé. Est-ce qu'il est possible d'avoir ce mot de passe ou de m'aider éventuellement pour que je puisse apporter ma modification?

J'ai 4 terrains le matin et je souhaiterai pour des raisons pratiques que chaque poule soit sur un terrain.

L'après-midi je n'ai que deux terrains, les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour la ligue des champions et les deux derniers de chaque poule joueront la ligue europa.

Merci d'avance et bravo pour ce travail très conséquent!

Bonjour,

Suite à des évolutions.

bonjour luve

je trouve au top ton organisation de tournoi

mais je n arrive pas a changer les horaires dans l'accueil peux tu m aider peut être ?

Bonsoir,

j'essaie de répondre à sa place...

Les horaires sont peut-être gérés avec des contrôles ActiveX, il vous faut alors régler le niveau de sécurité de votre version d'Excel dans le menu Option, puis "Centre de gestion de la confidentialité" et après vous aurez ceci :

image

A voir si cela règle votre problème... sans conviction, mais chez moi le premier fichier de la liste fonctionne bien une fois avoir "activer le contenu" et "autoriser le fonctionnement des macros".

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "tournoi foot"