Budget domestique

Bonsoir,

C'est un des deux points que je diffère depuis longtemps car je n'arrive pas à trancher entre les deux :

  • soit programmer des écritures récurrentes, avec des échéances paramétrables, etc...
  • soit traiter des imports de fichiers d'écritures bancaires (toutes les banques avec accès en ligne que je connais proposent ce service, mais dans des formats évidemment différents, d'où un gros paramétrage)

Bien sûr, dès que je me décide, le résultat sera disponible dans les téléchargements...

Cordialement, Daniel

J'imagine que ce ne doit pas être simple !

Je pencherai pour la 1ère option car en effet établir un lien direct avec des fichiers d'écritures bancaires importés doit certainement causer de nombreux soucis.

Ajouter une case à cocher ou autre aidant à un éventuel pointage des écritures (comparaison avec les données de la banque) pourrait être un petit plus qui je suis sûr ne serait pas difficile pour vous à ajouter.

Je ne m'y risque pas, j'ai déjà essayer de faire quelques changements mais ça ne me plait guère ou bien j'arrive à corrompre le VBA... donc STOP je ne m'y risque plus!

Sachez en tout cas que le fichier et vraiment performant tel qu'il est déjà

Merci de nous faire profiter si aimablement de vos talents.

Avec tout mon respect.

Cdlt,

Sophie

Bonjour,

serait-il possible de rentrer cette formule

=SI(K5<>0;SI(F5="Dépense";I5*-1;I5);" ")

de telle façon qu'elle s'exécute à chaque nouvelle écriture ?

Voir fichier joint

Je ne comprends pas le VBA

Merci

84essai3-copie.xlsm (192.40 Ko)

Bonjour,

C'est ce que fait le logiciel en colonne N, qui est masquée...

Cordialement, Daniel

Rechercher des sujets similaires à "budget domestique"