Solution Excel multi-utilisateurs

Bonsoir le forum

Je viens poster sur ce post car la solution XLSync pourrait intéresser la société pour laquelle je travaille, mais je vais avoir quelques questions supplémentaire

Bonjour,

Quelles sont ces questions ?

Cordialement,

bonjour le forum

bonjour sebastien

Y a t il possibilite d augmenter le nombre de poste

Y a t il possibilite d acheter le programme et de payer des mises a jour au lieu d avoir un abonnement mensuel, ou avoir un abonnement annuel

notre fichier a partager comporte des mfc et c est un tableau qui a ete fait par un novice dans lequel y ont ete ajoute des macros, mais c est un vrai patch work .

ce que moi je voudrai faire c est creer des userform pour remplir les differentes feuilles du fichier, donc veifier si le programme fonctionnerai correctement

merci pour ton attention

Bonjour,

Y a t il possibilite d augmenter le nombre de poste

Oui, en passant à une offre supérieure.

Y a t il possibilite d acheter le programme et de payer des mises a jour au lieu d avoir un abonnement mensuel, ou avoir un abonnement annuel

Ce n'est pas un logiciel mais avant tout un service en ligne (un serveur est nécessaire pour effectuer les mises à jour des fichiers à chaque utilisation), un achat unique n'est donc pas possible.

notre fichier a partager comporte des mfc et c est un tableau qui a ete fait par un novice dans lequel y ont ete ajoute des macros, mais c est un vrai patch work .

Le plus simple est de faire un essai (gratuit) pour te faire une idée de son fonctionnement.

Cordialement,

Bonjour le forum

Bonnes fêtes de fin d'année 2015

Je reviens après avoir eu une confirmation

Nous avons notre propre serveur, voilà pourquoi je posais la question d'achat, et non pas d'abonnement.

Mon idée, c'est d'avoir une ou plusieurs feuilles que chaque collaborateurs modifie, ou consulte à l'aide d'UserForm

directement installés dans un classeur personnel de macro, ces feuilles, mais que la modification en masse des cellules

style étirer une cellule dans une colonne après filtrage ne soie plus possible, idem pour le copier-coller ou autres

bêtises à ne pas faire dans un tableau.

Bonjour,

Nous avons notre propre serveur, voilà pourquoi je posais la question d'achat, et non pas d'abonnement.

Je te confirme que l'achat n'est malheureusement pas possible.

Bonnes fêtes !

Bonjour Sébastien,

en fait j'adore cette solution , là où je travaille on a entre service un planning "commun" des personnels des différents services, le problème quand on met le classeur "en partage" (modifications multiple possibles - enfin je crois) cela empêche les tableaux Excel, les macros et autre possibilité.

Votre solution est adapter à ce type de partage entre services, mais le soucis c'est l'accès à internet pour accéder au serveur SQL que vous fournissez...

En fait c'est dommage pour nous , mais de votre coté quel travail, avec vos connaissances mon application favorite (APAcHeS) tournerait cent fois mieux je pense...

Bonne continuation pour l'administration de ce site dont tout le monde fait des éloges !!!!

@ bientôt et bonne année 2016 !

LouReeD

Merci LouReeD pour ton message et bonne année à toi également

Bonjour Sébastien

je souhaite avoir ton fichier XLSync mais je n'arrives pas à le télécharger

pouvez vous me l'envoyer ou m'indiquer un lien direct ?

Merci d'avance

Bonjour,

Par manque d'utilisateurs actifs j'ai dû finir par mettre un terme à ce projet, il n'est donc malheureusement plus disponible

EDIT : ce projet n'est plus d'actualité mais un tout nouveau projet d'outils collaboratifs pour Excel est disponible ici !

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Sébastien a écrit :

Bonjour,

Par manque d'utilisateurs actifs j'ai dû finir par mettre un terme à ce projet, il n'est donc malheureusement plus disponible

Cordialement,

c'est vraiment dommage car ce projet semblait être très prometteur et surtout très utile ! : /

Rechercher des sujets similaires à "solution multi utilisateurs"