Calendrier perpétuel 13 mois avec choix des mois

Bonjour,

Voici un calendrier perpétuel en changeant l'année à l'aide de la toupie et sur 13 mois avec lequel vous pouvez choisir le premier mois. Cela vous permet de faire un calendrier de janvier à janvier ou de août à août ou toute autre période.

Les fériés sont mis à jour automatiquement, vous pouvez faire progresser le calendrier en mettant à jour les périodes de vacances scolaires. Vous trouverez dans le fichier un lien pour le faire.

Cordialement,

Leakim

cal dynamique

Télécharger le fichier

Bonjour,

Je voulais savoir si votre calendrier est bloqué, il est vraiment bien mais je souhaiterais ajoute 4 colonnes vide apres les dates ce qui corresponds nombre d'employés et ce sur une année. Mais cela ajoute des colonnes verte avec les vacances mais impossible de modifier.

Cordialement

Bonjour,

Merci pour ton intérêt! Non, le fichier n'est pas bloqué du tout bien au contraire. Je pense que tu n'as pas choisis la bonne colonne pour insérée ?!?

Tu me redis si la version que je t'ai adapté te convient.

Cordialement,

Leakim

Fichier retiré en raison d'une mise à jour

Bonjour,

Petites mises à jour de ce calendrier perpétuel.

Mise à jour cosmétique du calendrier plus l'ajout des numéros de semaine avec deux types de présentations, l'une classique

calxlpv3 1

et l'autre en mois décalés

calendrier xlp v3 1

Télécharger le fichier Sans macro

En poussant le bouchon,

une version macro (adaptation de macro de PierreP56) grâce auxquelles on peux importer les congés scolaires en iCal !

Via le site du gouvernement

Télécharger le fichier Avec macro

Fini la mise à jour fastidieuse de dates selon les zones scolaires.

Leakim

Rechercher des sujets similaires à "calendrier perpetuel mois choix"