Votre avis sur les applications téléchargeables de ce site

Bonjour Lou reed,

C'est Sébastien qui trouve le sujet dans la section applis et met le lien ou bout du mot afficher de l'appli.

J'ai mis du temps à m'en apercevoir, mais quand j'en ai fait le demande le 31 aout ici, j'ai pas eut de réponse que çà existait,

mais c'est bon. Même si je mettrais bien "questions" à la place de "post sur le forum".

Pour le compte tipeee, c'est un compte pour rémunérer les bénévoles, utilisés entre autres par le média vécu qui fait des lives dans les manifs . Ils prennent 8% de commission sur les dons.

a+

fronck

lien questions

Bonjour fronck,

J'ai mis du temps à m'en apercevoir, mais quand j'en ai fait le demande le 31 aout ici, j'ai pas eut de réponse que çà existait,

Effectivement, je n'avais pas vu ta question.

C'est Sébastien qui trouve le sujet dans la section applis et met le lien ou bout du mot afficher de l'appli.

En principe c'est à toi d'ajouter ce lien, mais puisque tu ne l'avais pas fait et que je savais que tu avais un post sur le forum, je l'ai ajouté à ta place

C'est le champ "Page sur le forum" du formulaire.

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Ok j'y penserais à la prochaine appli, mais j'en ai pas sous le coude, comme Lou reed avec ses 34 jeux ou autres usines à gaz,

Mais non je déconne. , avec mes 2 applis.

a+

fronck

Usines à gaz !?!

Non non je ne suis pas d'accord ! Elles sont toutes simples, claires et concises !

Ces derniers temps il est vrai que je me suis plutôt amusé avec les jeux, juste pour le coté "programmation".

Alors il est vrai que ce n'est pas le "cœur" de l'intérêt du site, mais pour ce qui est du code VBA cela fait travailler les neurones, enfin chez moi...

Voilà, je suis à 34, avec une 35ième sous peu et mon objectif ? Plus de 39 ! (pour le moment !)

Sébastien le sait je travaille par "étape" et "objectif" ! Le violet c'est fait, mon records mensuel de téléchargements est battu, les 300 000 arrivent, il va me falloir trouver d'autres objectifs !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "avis applications telechargeables site"