Fichiers simples DEVIS FACTURE

Pour partager vos applications (Excel, Calc et Google Sheets) avec les autres membres
l
lezornc
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 11
Inscrit le : 30 octobre 2013
Version d'Excel : 2010

Message par lezornc » 30 octobre 2013, 07:00

Bonjour,

J'aimerais partager mon travail avec vous, il s'git de 2 fichiers excel pour faire mes devis et factures, avec une gestion des clients ultra simplifié.

A vrai dire, je ne sais pas me servir des VBA, alors j'ai fait ceci qui est pour moi assez pratique. C'est vraiment améliorable, du genre ça serait bien de pouvoir créer un fichier PDF d'un devis automatiquement, ou pouvoir gérer le nombre de page sans avoir plusieurs onglets.

Là, j'ai un onglet devis 1 page, et un onglet devis 2 page (idem pour les factures)

Enfin voilà, si ça peux vous aider...

Et comme dit sur le fichier, je suis ouvert à toute proposition d'amélioration.

Bon courage et à bientôt,

Lezor

PS : vous aurez besoin de la macro complémentaire disponible en cliquant ici
Elle sert à transformer les nombre en lettre (en remierciant lermite)
l
lezornc
Jeune membre
Jeune membre
Messages : 11
Inscrit le : 30 octobre 2013
Version d'Excel : 2010

Message par lezornc » 30 octobre 2013, 09:55

Si j'oublie les fichiers, ça va pas être facile :roll:

lien : Les voilà

A bientôt.
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message