Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)

Bonjour a tous.

Auriez vous le fichier mis à jour?

Merci a vous de continuer le travail de scorpio. Je n ai pas de base en VBA. J utilise depuis 2 ans le fichier et serait content de pouvoir apporter mon aide si petite quelle soit.

Bien le bonjour

Merci, vos indications m'ont aidé.

Est-ce que vous pourriez m'aider à finir s'il vous plaît. ça m'aiderait beaucoup.

Merci encore, cordialement.

Bonjour,

J'ai toujours mon problème d'affichage en version multi (personne n'a trouvé de solutions), il y'a t'il une façon facile de copier tout ce qui a été fait dans la version multi dans la version mono!

Si quelqu'un à une réponse à m'apporter très rapidement cela serait super !!

Merci d'avance.

Bonjour à tous

Je vous remercie beaucoup pour ce travail de titans Impressionnant... Reprenant le flambeau des services généraux dans mon entreprise, cette GMAO est la perle rare que j'ai cherché depuis pas mal de temps sur la toile.

J'ai un petit souci cependant, sous Windows 10 et Excel 2016 dont voici en pièce jointe l'erreur. L'erreur s'affiche en cliquant sur "Ajouter Un équipement" J'ai pas mal passé du temps à lire et relire ce sujet début le début et suivre les instructions des merveilleux participants mais je bloque complètement.

Toutes vos ressources sont les bienvenues

CDT

capture

Liantsoa

Bonjour,

J'ai toujours mon problème d'affichage en version multi (personne n'a trouvé de solutions), il y'a t'il une façon facile de copier tout ce qui a été fait dans la version multi dans la version mono!

Si quelqu'un à une réponse à m'apporter très rapidement cela serait super !!

Merci d'avance.

Bonjour,

La seul différence entre la version multi et mono, c'est la valeur de la cellule B5 de la feuille GestionLISTE , mettre 1 pour mode multi et 2 pour mode mono.

Pour faire simple , la différence se situe au niveau des enregistrement :

Mode multi :

Lors d'un ajout on sauvegarde avant et après ajout.

modifications -> sauvegarde après modifications.

Tout ceci pour avoir un fichier à jour pour les autres utilisateurs.

Mode mono :

Aucun effet lors de l'ajout ou modifications .

Les modifications ou ajout ne sont enregistrer que lorsque l'on quitte le logiciel.

Liantsoa: Pour informations le logiciel n'est normalement pas fait pour excel 2016 , un conseil installe une version d'excel 2007 juste pour la GMAO.

Sc0rPIo

Bonjour,

Comment peut on faire pour ajouter une case à choix multiple dans les interventions et qui s'affichera également dans le listing.

Merci d'avance

Bonjour,

J'ai toujours mon problème d'affichage en version multi (personne n'a trouvé de solutions), il y'a t'il une façon facile de copier tout ce qui a été fait dans la version multi dans la version mono!

Si quelqu'un à une réponse à m'apporter très rapidement cela serait super !!

Merci d'avance.

Bonjour,

La seul différence entre la version multi et mono, c'est la valeur de la cellule B5 de la feuille GestionLISTE , mettre 1 pour mode multi et 2 pour mode mono.

Pour faire simple , la différence se situe au niveau des enregistrement :

Mode multi :

Lors d'un ajout on sauvegarde avant et après ajout.

modifications -> sauvegarde après modifications.

Tout ceci pour avoir un fichier à jour pour les autres utilisateurs.

Mode mono :

Aucun effet lors de l'ajout ou modifications .

Les modifications ou ajout ne sont enregistrer que lorsque l'on quitte le logiciel.

Liantsoa: Pour informations le logiciel n'est normalement pas fait pour excel 2016 , un conseil installe une version d'excel 2007 juste pour la GMAO.

Sc0rPIo

Bonjour Scorpio c'est un plaisir de te revoir sur ce site.

Je vais commencer à ré encoder tous les infos papier dans ta GMAO prochainement puis l'utiliser pleinement dans mon entreprise.

Je te donnerai ensuite un petit retour utilisateur, j'espère pouvoir compter sur toi pour un support si besoin est.

Déjà pour ce qui est des graphiques je n'arrive pas à appliquer tes infos mais je te demanderai quelques détails à ce sujet la en même temps que les éventuelles autres questions.

J'ai télécharger ta version 31/01/16 c'est toujours la dernière?

Une fois de plus encore, super taf !

M E R C I

Bonjour Mr,

je suis pilote de la structure de maintenance dans une entreprise, et je viens de voir votre logiciel, et je n'ai pas pu passer sans vous laisser un mot!

Tout d'abord Je vous félicite pour ce travail de valeur, il peut très bien faciliter la tâche aux responsables des structures en matière de gestions d processus.

par contre, après l'avoir essayé, et quand je m'apprête à ajouter une tâche sous l'onglet "préventif", une fenêtre s'apparait, indiquant (une erreur d'exécution: 13, incompatibilité de type). Cependant, je vous demande s'il y a une possibilité de résoudre ce problème, et je vous serai d'avance très reconnaissant.

Merci beaucoup et encore bravo et très bonne continuation à vous.

Est ce que vous avez eu des réponses pour ce problème ?

BONJOUR

Avez vous résolu l'incompatibilté 13 lors de l ajout préventif

Merci pour votre aide

Est ce que vous avez trouvé la solution à votre problème ?

Bonjour,

Avant tout, un grand Merci et un grand Bravo pour ce fichier.

Je l'utilise en tant que responsable maintenance groupe.

Savez vous comment retirer le numero de la version du fichier?

Cordialement.

Salut, je suis nouveau et j'essaye de traduire le programme en espagnol. Est-ce que quelqu'un sait ce que le mot de passe vba est afin de modifier les formes?

Merci beaucoup d'avance

Salut,

Il est indiqué qque part dans les conversation, dans les premières pages je crois.

Bonjour,

Bravo pour cet outil.

J'aurais 2 questions :

1) Lorsque je souhaite ajouter des photos j'ai un message d'erreur, je pense ne pas avoir rempli correctement les cellules R4, T4 ....

2) Sur l'écran du menu principal, il y a le tableau "suivi interventions" et "suivi préventif", à quoi correspondent les colonnes MPI, MSA et GKA.

Merci par avance pour votre retour

Chrisgue

bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie pour votre excellent travail sur les GMAO, j'ai téléchargé il y a quelques mois une gmao avec son manuel crée par un certain "Da Silva Mario" je me rappelle plus de son surnom , voila j'aurai besoin de lui pour avoir le code VBA pour faire quelques modifications, encore merci pour votre boulot et pour votre aide.

cordialement,

Charles

bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie pour votre excellent travail sur les GMAO, j'ai téléchargé il y a quelques mois une gmao avec son manuel crée par un certain "Da Silva Mario" je me rappelle plus de son surnom , voila j'aurai besoin de lui pour avoir le code VBA pour faire quelques modifications, encore merci pour votre boulot et pour votre aide.

cordialement,

Charles

https://drive.google.com/file/d/1CN2mgb-M_Lcw1TlOV-IgRcaLGOWAtEfF/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1JoQmPiWO_FKIxiBOEkkw9pYRMHPhC_q4/view?usp=sharing

Bonne continuation à tous

Merci beaucoup

Salut à tous !

J'ai un petit problème concernant l'actualisation des graphiques.

J'ai fait un listing préventif , mais le graphique ne change pas.. J'ai suivis les consignes du dashboard mais une notification m'indique que je ne suis pas au bon format...

Que faire please ? Merci

Je vous joint une photo plus explicite.

screen shot 07 18 18 at 08 37 am screen shot 07 18 18 at 08 37 am

Re photo..

screen shot 07 18 18 at 08 40 am

Bonjour ,

Le logiciel me semble vraiment bien fait.

Mais je n'arrive pas a intégrer des photos dans les actions.

Si il etait possible de me donner un petit coup de pouce merci.

Bonjour, ou puis-je me procurer ton logiciel de gmao mikhail ?

Rechercher des sujets similaires à "logiciel maintenance gmao maj"