Fish and chips

Bonsoir,

ce soir je propose en validation une petite application qui vous permettra de gérer vos poissons que vous aurez obtenus avec le jeu :

Fishing Clash !

@ bientôt

LouReeD

merci loureed

pour ce petit programme qui me convient très bien ...

c de la balle.....

LouReeD ! Avec un L un R et un D !

Si je vous appelais Coyote ?

Bref, merci pour vos encouragements, mais comme pourront le constater les "téléchargeurs" vous n'êtes pas étranger à cette affaire !

Alors, au niveau impartialité de jugement...

Sinon, ici je vais essayer de faire un message explicatif du fonctionnement, surtout qu'un nouveau plan vient d'être "découvert", non ? Je ne me rappelle plus du nom.

En plus j'ai remarquais qu'en effectuant certains filtres sur la feuille "Niveaux" il était difficile de revenir sur l'état d'origine à savoir les différents plans par type de poissons. Un petit bouton permettant de le faire automatiquement serait le bienvenu, non ?

Et puis dans la précipitation je n'ai même pas mis le titre du jeu mobile sur la feuille d'accueil !

Pauvre de moi

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

J'ai en fait un peu délaisser ce sujet... Je devais mettre un descriptif de fonctionnement...

Pour me faire pardonner je vais mettre en téléchargement la dernière version de l'application : avec plus de poisson et nouveau plans !

Le temps pour moi de préparer tout ceci...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour @ tous !

La nouvelle version de l'application avec 337 poissons et tous les plans ouverts à ce jour !

Elle a été modifiée par l'ajour de USF pour la création de nouveaux poisson et de nouveau plans.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "fish and chips"