Planning Gantt pour Excel (+ Google Sheets)

Bonjour à tous,

Toujours dans l'optique de remplir un peu la nouvelle section encore bien vide des téléchargements pour Google Sheets, j'ai créé ce matin un planning de Gantt pour Google Sheets assez simple à utiliser :

diagramme gantt google sheets

Et dans la foulée, cet après-midi j'ai préparé sa version pour Excel

diagramme gantt excel

Télécharger

Pour plus d'infos ou pour télécharger le fichier, c'est par ici : Diagramme de Gantt

Bonjour est il possible de générer un autre onglet ou l'on verrai ce même planning en version macro c'est à dire ne voir que les semaines avec les titres de projet ?

Est il possible de voir le code vba associé ?

merci à vous

Bonjour,

est il possible de générer un autre onglet ou l'on verrai ce même planning en version macro c'est à dire ne voir que les semaines avec les titres de projet ?

En théorie, tout est possible

Si tu as besoin d'aide pour le faire, tu peux poster une demande dans le forum Excel-VBA.

Est il possible de voir le code vba associé ?

C'est un fichier xlsx, il n'y a donc aucun code VBA dans ce fichier.

Cordialement,

Merci de ta réponse rapide.

comment voir alors le fonctionnement il s'agit dans ce cas là de macro spécifiques .

je suis perdu là. lol

en tout cas super classeur il va bien me servir de base de projet merci beaucoup

comment voir alors le fonctionnement il s'agit dans ce cas là de macro spécifiques .

Ce ne sont que des formules et des mises en formes conditionnelles

trop fort merci de l'info

Bonjour,

En tout premier lien, merci pour le gabarit de Grantt dans Excel, très utilie. Je me sens tout de même un peu gênée de ma question, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Est-il possible de modifier les couleurs des tâches et d'en ajouter, par exemple rouge et jaune.

Merci d'avance!

Bonjour,

Dans ce fichier les couleurs sont appliquées à l'aide de MFC

excel mfc gantt

Merci beaucoup

Bonjour,

Que faudrait-il faire pour réajuster les numéros de semaine ?

Il semble qu'à cette date il y ait un décalage d'un jour.

Merci !

Rechercher des sujets similaires à "planning gantt google sheets"