Position USF

Bonjour,

je met aujourd'hui en "validation" POUF, le code VBA qui place les UserForm à coté d'une cellule donnée quelque soit la "configuration" d'Excel...

Attention ! La fenêtre de l'application doit être en plein écran tout comme le classeur dans celle-ci, sinon les Popup se retrouvent à "l'extérieur d'Excel"...

Donc on peut mieux faire... Mais c'est déjà pas mal je trouve, non ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

avec un peu de retard je vous informe que POUF est validé et il peut être téléchargé... Comment ? ... Hummm... Déjà 69 téléchargements !!!

Merci @ tous

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

la dernière née de mes applications... Elle totalise à ce jour 187 téléchargements !

Encourageons la, elle ne peut que faire mieux !

Merci @ vous !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour @ tous!

Un grand merci pour vos téléchargements ! Position USF vient de passer la barre des 1000 téléchargements !
Ce sont des remerciements totalement "gratuits", car je ne gagne rien en mettant à votre dispositions ces différentes applications !

Alors profitez en, et n'hésitez pas à laisser un commentaire, des questions ou suggestions. En effet, nombre d'entres elles ont évolués en fonction des utilisateurs qui se sont manifestés. Ceci dit, cela dépendra de mes connaissances, de mon temps et bien évidemment de mon envie !

"Bataille Navale" n'est pas loin derrière elle avec 991 téléchargements. Ce serait le premier jeu (de la nouvelle vague) a arriver à cette barre symbolique !

@ bientôt

LouReeD

Merci beaucoup pour votre contribution !

I2D

Oups, j'ai loupé ce message !

Merci @ vous ! Moi qui n'arrête pas de dire que mes applications manques de "retour"...

Donc merci encore une fois pour ce message.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "position usf"