Gestion des dépenses / de compte (Google Sheets)

Pour partager vos applications (Excel, Calc et Google Sheets) avec les autres membres
Avatar du membre
Sébastien
Administrateur
Administrateur
Messages : 2'007
Appréciations reçues : 176
Inscrit le : 4 décembre 2004
Version d'Excel : 2013
Téléchargements : Mes applications
Contact :

Message par Sébastien » Hier, 09:37

Bonjour à tous,

Je mets à disposition un nouveau fichier pour la gestion des dépenses ou la gestion d'un compte (pour Google Sheets).

Pour résumer son utilisation, il suffit de lister une première fois les types de dépenses sur la feuille Types et d'entrer ensuite les différentes dépenses en vrac sur la feuille Journal (avec la possibilité d'entrer les dépenses de plusieurs années) :
liste-depenses-google-sheets.png
La feuille principale affiche ensuite ces informations :
gestion-compte-google-sheets.png
Vous pouvez choisir l'année dont il faut tenir compte (pour tous les tableaux) et le type (pour le 2e tableau) :
parametres.png
parametres.png (8.96 Kio) Vu 27 fois
Télécharger
Le fichier peut être téléchargé depuis : Gestion des dépenses pour Google Sheets
Sébastien
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message