Index des applications de LouReeD

Bonsoir LouReeD,

tu a écrit :

c'est mouvementé ce soir sur le forum !

tu parles bien de mon nouveau sujet, n'est-ce pas ? c'est-à-dire celui-ci :

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=133232

effectivement, ça met d'l'ambiance ! et surtout, ça démontre que Jean-Eric n'est pas celui qui détient La Vérité, comme il cherche à le faire croire avec ses phrases pompeuses et ses façons d'asséner ses solutions : « proposition à étudier » ; quel foutu sacré prétentieux, celui-là, alors ! il se croit sûrement sorti d'la cuisse de Jupiter !

c'est pour ça que par dérision, je l'appelle Jean-Eric Rochefoucault du Château de la Villardière ! c'est tout à fait dans le style de ces gens d'la haute « qui s'y croient » !


tiens, c'est marrant : depuis qu't'es passé Contributeur, j'mémorise mieux le code hexa 7B23EA !

(mais j'vais quand même mettre moins souvent la couleur des pseudos, car ça prend du temps !) ; alors faudra pas t'vexer si j'écris simplement LouReeD au lieu de LouReeD ; idem pour Sébastien au lieu de Sébastien ... j'espère qu'il m'en voudra pas lui non plus !

en tout cas, j'suis bien déçu qu'Sébastien laisse faire Jean-Eric sans rien faire ! le harcèlement continu de Jean-Eric est pire que ce qui résulte d'un manque de politesse (cf point 5 de la Charte du forum).

vu tout l'temps qu'je perds à cause de Jean-Eric, c'est du temps en moins pour l'aide des demandeurs ; ce qui est contraire à l'intérêt du forum ; bien sûr, si Sébastien se contente de cette situation, ou si ça l'amuse, c'est son affaire : c'est lui l'Administrateur.

ça a l'air de rien, comme ça, mais j'ai cessé depuis plusieurs heures l'aide sur le forum pour contrer Jean-Eric et écrire mon passionnant sujet à son propos ; des heures qui auraient certainement été plus bénéfiques aux demandeurs si je les avait passées à résoudre leurs exos ; ainsi, j'ai plusieurs demandeurs en attente d'une de mes solutions, et qui attendent en vain à cause de Môssieur Jean-Eric l'emm... de 1ère classe !

après tout, peut-être que mes péripéties avec Jean-Eric attirent plus de monde sur le forum que mes solutions ?

c'est l'nouveau « David contre Goliath » ?

dhany

Au vu des fils ci-dessus, il faut avouer que vous êtes quelque fois piquant... Non ?

Après à chacun d'en prendre son parti, et si vraiment cela dérange alors tant qu'à faire autant vous ignorer...

Perso je vous répond, mais ayant moins de temps que vous derrière mon écran, je n'arrive pas à suivre, alors même que je ne m'amuse pas à faire toutes les mises e formes qui vous caractérises !

Mais avec votre indication du code couleur je me rend compte qu'avec le temps il est plus simple d'écrire toutes les Balises à la man plutôt qu'au clic de souris, non ? Pour peu que vous utilisiez tous vos doigts pour écrire... J'en suis loin ! avec trois la plupart du temps...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour @ tous !

Eh bien nous y sommes !

Nous voici arrivés au 300 000 téléchargements !

Merci, vraiment merci @ vous tous, pour ces téléchargements, en espérant que ces derniers ont pu vous aider, vous orienter, vous amuser, voir vous offusquer, vous intriguer, vous énerver...

Enfin j'espère que sur mes 6 applications "en cours" au moins une vous aura fait réagir de quelque manière que ce soit.

Alors la fois où j'ai passé les 200 000 je vous avez donné rendez vous "dans 2 ans" pour les 300 000, mais en fait seule une année est passée ! Alors pour les 400 000 je vous donne rendez vous en juin 2020 ? Je ne pense pas, mais l'année dernière je ne pensais pas avoir 100 000 de plus en un an ! Alors...

Merci encore @ vous.

@ bientôt

LouReeD

bonjour Loureed

jai besoin de votre aide svp J'ai besoin de créer un planning des entretiens mensuelle et trimestrielle pour l ânée 2020 de 80 machines similaire a planning_interventions_machines_v2.1.xlsm.

  • N de machine
  • zone de production
  • localisation
  • date de les 2 entretient pendant toute l ânée <mensuelle date d entretient+ marge 1 jour> ,<trimestrielle date d entretient+ marge 5 jours>
  • si la date *couleur vert ou niveau du N machine si il dépasse couleur rouge.
si possible ou non

Bonsoir,

n'hésitez pas à faire comme SLIM012, interpeler moi sur mes applications, mais essayez de le faire sur le sujet correspondant à l'application, c'est mieux

@ bientôt

LouReeD

Bonjour @ tous !

Un petit "Up" pour annoncer la sortie de ZeeScrib !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

et bonne année @ vous tous !

Plus de 36 000 téléchargements sur le dernier quadrimestre de 2019, je vous en remercie 36 000 fois !

Je fini cette année sur un "plateau" de haut niveau, et j'espère que l'année à venir en sera de même !

Bon il est vrai que j'ai de moins en moins d'applications (de jeu ou autre) en stock !

Et au niveau jeu 2019 aura été une bonne année !

@ bientôt

LouReeD

Oups !

J'ai oublié de vous annoncer la sortir de "Faites le lien" !

Aller amusez vous bien !

@ bientôt

LouReeD

Oui ?! Allo !? Oui je vous écoute... C'est vrai ?! A quelle heure, dites-vous ? Ok pas de soucis, j'informe tout le monde !

Et bien voilà, la nouvelle est tombée :

Ce soir à 22h01, on apprend que l'ancien record de téléchargement mensuel sur les applications de la page de LouReeD vient d'être battu !

YES YES

Merci @ vous tous ! Ceux et celles que je connais, ceux et celles avec qui j'ai eu un ou plusieurs échange ici sur le site, ceux et celles qui n'ont rien dit, merci, merci, merci !!!

Je vous donne rendez-vous à la fin du mois, car "en plus" il reste encore 5 jours pour pulvériser ce record !

J'espère que les applications vous donnent "autant de joie" que ce compteur qui grimpe m'en procure !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

je n'ai qu'un mot à vous dire : Merci !

Un seul chiffre à donner : 11582

Une seul image :

stats

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir @ tous !

Bon je crois qu'il va falloir que je me recentre, en ce moment je me disperse un peu !

Bon je dois tout d'abord finir Bataille Navale "NG" (pour nouvelle génération suite à la grosse reprise du code VBA)

Ensuite je tâcherais de finir Magic Draw.

Après je pourrais attaquer "Consolidation Bourse" ou bien "Suivi des coupes du monde de football", à moins que je me lance sur le programme de détermination des numéros du loto... Ou bien encore que je me lance dans la quête des Héros !

Bref du pain sur la planche... et de moins en moins de temps pour tout boucler !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir @ tous !

Je suis mauvais en ce moment, j'ai tout commencé et rien fini !

Il faut que je me ressaisisse !

Un peu de forum VBA pour me requinquer et j'y retourne !

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

un petit message pour vous annoncer une nouvelle version d'alerte anniversaire !

Cette version permet d'envoyer des mails automatiquement ou pas.

De plus, l'application "La Quête Des Héros" prend du retard, mais c'est pour la bonne cause : je souhaite qu'elle soit "superbe", et efficace, simple et évolutive !!!

J'ai résolu le problème de gestion du déplacement des monstre avec l'aide de h2so4, ou plutôt il m'a créé le code de cette recherche qui est d'une rapidité incroyable, qui me pousse à en faire une "application" à part entière afin d'aider ceux d'entre vous qui recherche à obtenir le même résultat ! Bien évidemment ceci sera fait avec son accord que j'ai déjà reçu !

Un grand un très grand merci à lui pour le temps passé à cette écriture !

J'avais déjà le déplacement des joueurs, j'ai celui des monstres, je viens de coder les événement (type chute de pierre, piège etc.), j'ai codé la levée du brouillard d'aventure, j'ai créé plusieurs plateau de jeu "vierge" où il suffira de copier/coller des tuiles de pièces pour les créer, j'ai commencé à coder la gestion de création des quêtes pour les aventuriers qui aimeraient en fabriquer, J'ai réussi à trouver / modifier des codes internet pour pouvoir "copier/coller" un arrière plan d'une feuille vers une autre...

Il me reste à peaufiner la gestion des événements qui créent l'essentiel du jeu.

En suite il me faudra réunir tous ces morceaux de puzzle pour n'en faire qu'un et je le proposerais à la validation de Sébastien.

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Nouveau venu dans ma "collection" d'application : Suivi des activités.

Une version de niveau intermédiaire entre mon usine à gaz :

Suivi du planning et de l'activité du personnel

et le rigide :

Suivi du planning du personnel

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

la version 2.3 a été validée par Sébastien !

Celle-ci embarque un module de gestion d'impression. Certes il est simple, mais cela confère à l'application une ergonomie...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

juste un petit message afin d'indiquer la mise en ligne d'une nouvelle application "Jeu" de machine à sous : SevenS&FruitS

C'est une machine à sous à trois rouleaux mais avec 5 lignes au choix à jouer, et quelques bonus ici et là.

Bon jeu @ vous !

Bon, d'accord, il n'y a toujours pas les pièces qui tombent de l'écran, mais j'y peux rien si MS ne me fourni pas un Windows avec des battants qui s'ouvrent !

à bientôt

LouReeD

Bonsoir,

avec le temps, plus le temps de mettre ce sujet à jour... La dernière application n'est même pas référencée !
Bon ceci ne l'empêche pas de faire un bon début car elle a dépassée les 200 téléchargements ! Merci @ vous.

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Pas loin de battre le dernier record de téléchargement !

@ bientôt

LouReeD


Le record de janvier 2020 n'a pas été battu...


Mais quelle joie de voir que ce n'est qu'à 178 téléchargement près ! Avec 11394, ce mois de janvier 2021 est officiellement à ce jour le deuxième plus grand téléchargement mensuel depuis février 2019 !

Merci @ vous tous au risque de me répéter !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

je me rend compte que ce fil tombe en désuétude....

Je me disperse trop ! Plein d'application "en cours", mais rien qui arrive "au but" !
J'espère changé ceci avec DIONAKRA....

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "index applications loureed"