APACHES = Application Planning ACctivité HorairE Scrollmonth

Forum pour partager vos applications Excel avec les autres membres ...
LouReeD
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel
Appréciations reçues : 154
Version d'Excel : 2013 FR, 2016 FR
Téléchargements : Mes applications

Message par LouReeD » 1 avril 2018, 22:01

Bonjour,

je vous ai envoyé un message privé ;;)

@ bientôt

LouReeD
"On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !!!" :appl2: (ça c'est toujours vrai ;-) )
@ bientôt ;;)
Sinon, quelques règles à lire ICI ;;)
Vous pouvez allez faire un tour sur : Index de "Mes applications" ;;)
LouReeD
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel

Message par LouReeD » 2 avril 2018, 15:25

Bonjour,

voilà c'est envoyé ! ;;)
Reste à voir si cela peut vous convenir...

@ bientôt

LouReeD
"On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !!!" :appl2: (ça c'est toujours vrai ;-) )
@ bientôt ;;)
Sugar89
Nouveau venu
Nouveau venu
Version d'Excel : 2016 FR

Message par Sugar89 » 13 juin 2018, 11:52

bonjour,

nous avons plusieurs clients ( entreprise) chez qui nous mettons à disposition des employés saisonniers pour des tâches et nous avons besoin de déterminer les heures ou plannings de nos employés par rapport à nos clients or sur votre application il ne m'est pas possible de le faire (peut être que je me trompe). Pouvez vous m'aider à trouver une solution ?
LouReeD
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel

Message par LouReeD » 13 juin 2018, 12:58

Bonjour,

je vous avoue ne pas avoir saisie votre demande :oops:
Peut être qu'une version "modifiée" d'Apaches avec ce que vous voulez pourrait m"orienter dans la compréhension ;;)

Si le fait de modifier Apaches est trop compliqué, alors faites moi parvenir un fichier "exemple" avec le planning et les informations que vous souhaiteriez mettre en avant.
Si la modification d'Apaches dans votre sens me semble faisable par rapport à mes compétences, alors je tâcherais de le faire, mais sans critère de temps, ni de résultat, comme à mon habitude.

Je crains alors que le suivi saisonnier arrive un peu tard... faut voir.

@ bientôt

LouReeD
@ bientôt ;;)
Sugar89
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Sugar89 » 13 juin 2018, 15:11

En fait , nous sommes une entreprise de prestation de service de nettoyage. Et nous mettons à disposition de nos clients ( entreprises ou particuliers) des employés. Notre souci est que les entreprises avec lesquelles on travaille nous demande de leur faire parvenir les heures de travail de nos salariés ayant travaillé chez eux. Nous le faisons mais avec des fichiers Excel différents or on aimerait le synthétiser en mettant le nom de l'employé , ses heures de travail et l'entreprise dans laquelle il a bossé.
donc ma demande est : est ce qu'on peut copier coller l'onglet "planning" pour le faire correspondre à une entreprise et continuer selon le nombre d'entreprise qui travaille avec nous (tout autre façon de faire sera la bienvenue) et dans l'onglet "recap individuel" avoir l'ensemble de nos employés avec leurs heures de travail.

Merci d'avance pour votre aide
LouReeD
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel

Message par LouReeD » 15 juin 2018, 09:28

Bonjour,

si je comprend bien :
vous utilisez la feuille planning pour le planning de vos agents P1 P2 et P3 et cela quelque soit l'entreprise A ou B ou C.
Régulièrement vous aimeriez envoyer à l'entreprise A, le planning de l'Agent P1 qui a travaillé pour eux.
Sur ce planning il n'y aura pas ses missions pour les entreprises B et C.
Donc P1 travail semaine 1 pour A, semaine 2 pour B, semaine 3 pour C, mais le planning des missions pour l'entreprise A ne fera référence qu'à la semaine 1, etc pour les autres. Est-ce bien cela ?

Ce planning serait un cumul d'heure par jour ou bien par semaine, ou bien par mois ?

Je suis en période de déménagement, alors le temps va peut-être me manquer, et la période estivales arrive ...
Ensuite je ne connais pas la "version final" d'APACHES, il faudrait me l'envoyer à mon adresse mail.
Et pour une facilité d'extraction par entreprise, il faudrait (mais c'est peut-être déjà les cas) mettre un code d'activité propre à chaque entreprise :
s'il y a un code pour nettoyage bureau, alors un code NB_A pour l'entreprise A, NB_B pour la B etc...
Comme ça au niveau de l'extraction, une recherche sur les codes "entreprise" sera plus rapide plutôt que de les faire tous un par un...Enfin je sais, faut voir.

@ bientôt

LouReeD
@ bientôt ;;)
Sugar89
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Sugar89 » 19 juin 2018, 12:39

C'est tout à fait ça. vous avez bien compris. Et pour répondre à votre question, le planning sera un cumul d'heure par mois, ce qui permettra de faire facilement les salaires. Aussi, puis je avoir votre adresse mail svp pour vous envoyer le fichier?

Cordialement
LouReeD
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel

Message par LouReeD » 19 juin 2018, 12:58

Bonjour,

c'est fait, en message privé.

@ bientôt

LouReeD
@ bientôt ;;)
Sugar89
Nouveau venu
Nouveau venu

Message par Sugar89 » 21 juin 2018, 12:31

bonjour Looreed,

as tu reçu mon mail en privé avec la pièce jointe?
LouReeD
Passionné d'Excel
Passionné d'Excel

Message par LouReeD » 26 juin 2018, 20:19

Bonsoir,

J'ai bien reçu le fichier, pas de soucis, c'est juste le temps qui me manque...
Attention, ce n'est pas que je ne peux pas venir ici, mais c'est du temps "en continu" pour me plonger dans de "grand" projet qui me manque ;;)

En espérant que ce ne soit pas trop pressé, bien que vous parliez de saisonnier... :(

@ bientôt

LouReeD
@ bientôt ;;)
Répondre Sujet précédentSujet suivant